Mod [FTB]Cherche joueurs avant lancement serveur

CIRTHash

Bucheron
23 Octobre 2014
16
2
14
30
Bonjour, est ce qu'il reste des places ?
Je suis pas mal intéressé, même si j'ai assez peu d'expérience avec les mods ! En général je ne peux pas faire de vocal, mais je reste dispo à l'écrit !
 

dureiken

Aventurier
9 Mai 2011
28
1
5
Salut

il reste des places, pas de souci pour le vocal, même si c'est un plus.

MP moi pour la suite
 

zetsubo666

Aventurier
26 Mars 2015
2
0
2
28
Bonjour je poste un peu tard mais je suis intéressé pour venir.

J'ai beaucoup d'expérience sur Minecraft (je joue depuis la bêta 1.6.6) et sur les modpacks en général. J'ai commencé à jouer avec des mods en bêta 1.7.3. Récemment, je joue sur un modpack custom en solo mais je m'ennui et ai besoin de partager des trucs, bref d'une communauté et d'en faire partie.

Sinon sur moi je pourrais dire que j'ai 19 ans, j'apprécie les gens simples et matures, je déteste me prendre la tête pour des histoires à deux balles, surtout quand les raisons sont stupides. Je respecte et contemple le travail des autres (en gros je ne grief pas) et parfois, si j'en ai les possibilités, propose des améliorations etc... J'aime travailler en équipe et c'est donc pour ça que je poste ici.

Une autre raison pour laquelle je tente ma chance ici est que le serveur n'est pas grand. Je m'explique, les serveurs public H24 J7 Y365.25 gratuits avec 9999 / 99999 personnes de connectées ne m'intéressent tout simplement pas. Ce que j'aime, c'est un petit groupe de personnes qui se connaissent (ou pas) et qui jouent ensemble pour le plaisir de jouer, construire, miner, produire etc...

Voilà ma candidature est longue, d'ailleurs je sais même plus s'il y avait besoin de tout ça :D . En tous cas, même si le serveur est déjà démarré et que tout le monde est avancé, cela ne me dérange pas.

Cordialement.
 

Saakzy

Aventurier
20 Mai 2015
1
0
2
27
Salut, j'aimerais bien rejoindre votre serveur qui à l'air vraiment sympathique avec une communauté dynamique et active. J'ai 18 ans, je joue depuis 3 ans a minecraft et j'ai plutôt pas mal d'expérience dans les mods. Je cherche un serveur cool est sans prise de tête, avec des gens matures.
Merci d'avance si il y a encore de la place sur votre serveur.
Je t'ai envoyé une demande sur Steam