Mod FTB Engrenage (1.7.10) + de 100 mods ! Saison 4 ?

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Salut :)
Il me semble être déjà venu sur une de vos saisons , ce logo me dit quelque chose :D
et m'ennuyant atrocement sur minecraft actuellement je pense revenir faire un petit tour
si il reste de la place biensur :)

sur ce , je vous laisse mon skype pour me contacter : alex64410

EDIT: Ah je vient de voir que vous étiez complet ! sur ce , bon jeu ^^
 

Norio

Bucheron
19 Novembre 2012
3
0
12
26
Bien le bonjour!
Je suis très intéressé par votre serveur, est-il encore complet?
Si besoin voici mon skype : carlen.x
En attente de votre réponse :)
 

Wykks

Architecte en herbe
12 Décembre 2014
39
3
69
Hellow !

Désolé de ne pas avoir répondu, je n'ai pas fait très attention au forum ces derniers temps...

J'ai beau avoir vraiment insisté la dessus, il y a toujours des joueurs qui n'ont pas été capable de rester plus d'une semaine. (non pas que ça se soit mal passe, mais on ne les voit pas revenir ^^').

Enfin de toute façon je m'y attendais. Je compte faire un truc un peu nouveau cette saison, et probablement cette semaine : ouvrir le serveur pour laisser de nouveaux joueurs s'installer.

Il y a de la place sur le serveur alors autant en profiter :)
 

Reloxos

Aventurier
28 Septembre 2015
11
0
2
27
Bonjours, je mon pseudo est Reloxos j'ai 18 ans et je connais minecraft depuis 3 ou 4 ans, j'y passe la majeur partie de mon temps. Niveau vocal j'ai un bon micro j'ai Skype ainsi que Ts. Je suis un amoureux du moddé, d'allieurs j'ai une plus au moins grande connaissance des mods. J'ai beaucoup jouer en solo mais je suis arrivé à ma limite et je me tourne maintenant vers le multi et il faut avouer que votre serveur m'intéresse vraiment. Je suis quelqu'un qui m'implique beaucoup alors vous n'avez pas de soucis a vous faire, je suis pas du genre a jouer 3h et à plus jamais le connecter ^^ (oui car je connais des gens comme ça). En tout cas j'espère que vous m'accepterai.
Au plaisir de se voir bientôt in-game.
Salut ! ++
 

Rokuuu

Aventurier
17 Octobre 2015
3
0
2
25
Bonjour!
Je suis très intéressé par votre serveur pour plus d'information merci de me contacter sur skype: oxykaz
 

Wykks

Architecte en herbe
12 Décembre 2014
39
3
69
Aller c'est partit, Engrenage est ouvert :D

Concrètement : Pas de restriction particulière pour pouvoir rentrer, laissez juste un message ici ou par mp et je vous envoie ce qu'il faut savoir :)

Vous pourrez ensuite faire ce que vous voulez (a part détruire ce qui est déjà fait...).
On verra bien si j'ai eu raison ou pas de vous faire confiance... ^^