FTB Engrenage Basé sur Direwolf20 (1.7.10) + de 100 mods !

Wykks

Architecte en herbe
12 Décembre 2014
39
3
69
Salut à tous et à toutes !

Edit : Saison Terminé, voir les infos dans le dernier post !

Le serveur privé Engrenage va ouvrir ses portes et cherche de nouveaux joueurs.
Basé sur le modpack Direwolf20 1.0.3 (avec pas mal de modifs et ajustements), nous cherchons à agrandir notre communauté pour plus de fun.
--> pour TOUT ce qu'il y a savoir sur nos modifications/ajouts, cliquez sur l'image (c'est un google calc) :

(Si vous avez des commentaires/remarques faites vous plaisir :D)​

Aucun pré requis énorme n’est requis, seulement disposer d’une version Offi du jeu ainsi que de pouvoir être en vocal sur notre mumble et bien s’intégrer à l’ambiance du serv (on est relativement gentil ^^').

Nous sommes actuellement en train de terminer la config du serveur et sera lancé (normalement) dans la semaine qui arrive, dès qu’un nombre de joueur suffisant sera atteint.
EDIT : Serveur lancé (voir les posts qui suivent).
Notre équipe est compétente dans énormément de domaine : Stream/Vod/Montage/Graphisme/Réseau/TrollDeCompét/etc.

Pour les personnes motivés, faites-moi signe sur le topic ! :)
Pour la suite ça sera sur mumble que je vous donnerais en MP.

Je peux également vous apporter quelques réponses directement sur ce topic.

Si vous voulez en savoir plus sur nous : https://twitter.com/engrenageTV
 

Wykks

Architecte en herbe
12 Décembre 2014
39
3
69
Salut !

Pas mal de réponse c'est cool ! (+ d'autres que l'on ne voit pas ici)

Un peu plus d'info :
On va être dispo sur Mumble en journée, ou en cas de doute 22h assuré. Pour ceux qui y sont invité on est ready :D

Si tout va bien, on lance le serveur Vendredi !
Vous n'êtes bien sûr pas obligé de venir ce jour mais c'est quand même plus sympa de partager le lancement :)
 

Wykks

Architecte en herbe
12 Décembre 2014
39
3
69
Le serveur est démarré :)
On laisse ouvert le recrutement pour encore 1-2 personne(s), pendant une semaine !
 

VeqiiDK

Architecte en herbe
7 Août 2014
19
0
67
27
Salut ! ton serveur m'intéraisse, j'ai une bonne experience sur FTB ayant moi meme posseder un serveur.
Comment peux-on se contacter ?
 

Wykks

Architecte en herbe
12 Décembre 2014
39
3
69
Quelques news : on est environ à 5-6 joueurs régulier, des mises à jours régulières (via technic launcher), bref tout va bien !
On est toujours open pour de nouveaux joueurs !