FTB Engrenage Basé sur Direwolf20 (1.7.10) + de 100 mods !

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Salut, j'ai 22ans et je suis motivé de jouer avec vous. Et naturellement j'ai skype mumble ;)
 

Wykks

Architecte en herbe
12 Décembre 2014
39
3
69
On est en train de préparer une nouvelle saison puisque les joueurs viennent de moins en moins (après 1,5 mois, c'est peu mais c'est déjà pas mal pour une première ^^).

En gros, en préparation : on retravaille le modpack : ajout/suppression de mods, et divers ajustement avec pour mot d'ordre : pas de machines trop simple, il va falloir réfléchir un peu plus !
Exemple typique : dans la saison actuelle beaucoup trop de joueurs faisais l'harvester de MFR pour le bois.
C'est vraiment lassant de voir les même choses basiques, alors qu'il y a plein d'autre manière de faire !
Rassurez vous, il ne s'agit pas de compliquer des crafts comme le fait GregTech ^^

Au niveau style de jeu, on va partir sur des "équipes", pas vraiment PvP (même si activé), mais plus pour jouer en collab. Dans cette saison, on était beaucoup trop éloignés.

One more thing : On sera sur un serveur dédié cette fois :) (même si les tps n'était pas si bas que ça, uniquement quand on dépassais les 8 joueurs simultané, ou quand certaines personnes faisais des choses pas très intelligentes... :D).
Et ça va nous permettre de faire d'autres choses sympa avec !

Stay tuned ! (Ou pas.... As you wish ! :D)