Mod [FTB]unleashed 1.1.7 (20 ans et+)

Termitoor

Collectionneur d'oeuf de dragon
18 Janvier 2013
64
2
33
Yop !
Moi ça m'intéresserai bien ajoute moi sur skype : Termitoor
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Salut pour quoi pas rejoindre un serveur avec un mod pack, et des gens sympa ^^
Je mis connai dans plusieurs mods, je fait des vidéo sur YouTube, et puis je joue sur plein de jeux différent !
Pseudo: Mamouthe
Age: 20 ans
Pseudo skype: mamouthe39
 

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Je m’appelle Thomas j'ai 17 ans, j'habite en Vendée , je suis en seconde mais je passe en première ES, je suis en vacances donc j'ai du temps pour jouer même si je sors quand même,
Je joue à minecraft depuis 3/4 ans presque après sa sortie je connais asser bien le jeu, j'ai aussi énormément jouer sur feed the beast donc je connais bien voir même très bien les bases,
mon skype : eras_sniipezz
 

Kryp's

Aventurier
20 Juin 2014
1
0
1
29
Bonjour !
Tout d'abord reste-il des places ? Si oui, jme présente :
Je suis un jeune normand de 20 ans, étudie dans la science et minecraftien depuis environ 3 ans, je connais le vanilla plus que par coeur, FeedTheBeast est un mod pack qu'y m'es familié, c'est pourquoi j'aimerai me replonger dedans ! :)
Plus d'info si vous m'ajoutez sur skype : abibast50
 

TontonCab

Bucheron
20 Juin 2014
7
0
12
Bien le bonjour,
Etant désespérément à la recherche d'un serveur FTB pour gens plus âgés, je me présente ici :)
J'ai 23 ans, et j'ai essentiellement joué en solo sur du MC moddé (Tekkit, puis FTB) depuis la 1.2.quelquechose.
Voilà, mon skype est TontonCab si vous le souhaitez, et si cette discussion est toujours d'actualité.
 

pachayo

Bucheron
12 Novembre 2012
11
0
12
28
moi avec un pote on est intéressé :p j'ai 19 ans et lui 18 et peut etre un autre de 18 aussi :) On a l'habitude de jouer ensemble et on est très sympathique ;) On a pas mal de connaissance sur le modpack surtout jjdu35
on possède bien entendu la version officiel du jeu ;)
mon skype "Yoan Le Duot"
cordialement
Fidèle pacha :p
 

Jaah

Aventurier
11 Juillet 2014
2
0
1
32
Bonjour je suis interaissé , j'ai 22ans comme toi et plus que otivé donc si tu veux en savoir plus sur moi ad moi sur skype :) (angel732001)