Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Deux amis et moi, après avoir joué sur un serveur semi-RP pendant plusieurs mois, avons décidé de « faire le grand bond » et de créer notre propre serveur full-RP. Cette décision a été prise car nous ne trouvions pas notre bonheur sur un serveur se disant RP, mais où le seul côté RP se trouvait dans les candidatures :/
Pour remédier à ce problème, nous avons créé Akatéacraft, serveur full-RP comme dit plus haut, soutenu par un historique de monde complet (plus de 1500 ans), écrit par des nouvellistes et revu par un linguiste (c’est vous dire le soin que nous donnons au côté RP du serveur ).
Ce serveur est actuellement en construction, et comme toute construction requiert de « la main d’œuvre », je me p
ermets d’en faire un semblant de publicité ici. Voici donc les caractéristiques du serveur :
Le dernier point est particulièrement important : nous préférons une petite communauté élite qu’une meute de « Kevins » sur la carte ! Ainsi si vous souhaitez venir nous aider à construire ce nouveau monde, préparez-vous à devoir remplir un formulaire de candidature en bonne et due forme Comme dit plus haut, le côté RP est mis en avant sur ce serveur, donc l’utilisation d’un correcteur d’orthographe est fortement conseillé avant toute candidature.
En espérant que ces quelques lignes vous aient donné envie de nous rejoindre, à bientôt dans Akatéa ^^
Après de longs jours de délibérations, le texte expliquant le Sacrilège est enfin aboutit et disponible ici! Découvrez pourquoi Brutus l'Immense a plongé, il y a plus de 1.500 ans, l'humanité dans la Grande Malédiction!
Si comme moi vous avez arpenté plusieurs serveur prétendument RP, je peux vous assurer que la volonté d'Akatéacraft est d'offrir une expérience des plus immersive avec du full RP, du vrai !
Que ce soit sur le chat ou mumble, vous avez la possibilité de donner vie à votre avatar, d'écrire son histoire et de le faire progresser.
Je souhaitais signaler à la communauté que nous avons atteint hier notre 6e joueur inscrit, -et- que notre serveur est passé en 1.8 (l'accouchement s'est passé sans trop de douleur, merci ^^). Basé sur ces informations, nous avons décidé d'augmenter le nombre de slots Mumble/serveur à 16. Il y a donc encore bien assez de place pour ceux et celles qui aimeraient nous faire profiter de leurs dons RP http://www./forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png
Voici également notre "affiche publicitaire" (en espérant qu'elle motive certains d'entre vous ^^):
Un nouveau village amranéen vient de voir le jour! Eau-Changeante acceuille tous les nouveaux traitres à l'Empire!
Eau-Changeante, cachée au fond de la Baie des Pirates:
Dans le même temps, ces chiens d'amranéens nous ont fait parvenir des clichés de propagande quant à l'avancement de leur capitale secrète, Nouvelle-Lune!
Amranaé, l'arbre des dieux coupé ayant déclenché la Grande Malédiction, est symbolisé ici à l'entrée de Nouvelle-Lune:
Le combat des forces d'Akatéa à l'entrée de Nouvelle-Lune:
Le Grand Temple de Nouvelle-Lune, où prèche ce traitre de Guide Suprême: