T'es allé un peu trop vite xD les modos laissent pas les liens de vidéos, même si c'est pas de la pub ,#rtsictritJ'en ai fais une vidéo histoire d'étaler un peu les faits n'hésitez pas à aller voir :
Edit modo : non
T'es allé un peu trop vite xD les modos laissent pas les liens de vidéos, même si c'est pas de la pub ,#rtsictritJ'en ai fais une vidéo histoire d'étaler un peu les faits n'hésitez pas à aller voir :
Edit modo : non
Ouais, je t'avoue qu'il était vraiment mieux quand il faisait des présentations de mods...a la AznDarkprod... HueJe me suis désabonné de sa chaîne principalement pour cette raison, ce qui dommage car je pense que ce youtubeur aurait pu devenir meilleur mais il est malheureusement tombé de haut.
J'ai jamais dit qu'il copiait/plagiait ni qu'il "s'inspirait", il reprends tout simplement le contenu d'autres personnes car il n'a aucun talent, cordiallementmais il copie pas il S'inspire
J'ai jamais dit qu'il copiait/plagiait ni qu'il "s'inspirait", il reprends tout simplement le contenu d'autres personnes car il n'a aucun talent, cordiallement
Les gars, arrêtez borbel, j'ai jamais dit que Furious plagiait! J'ai dit qu'il allait cherchait TOUTES ses idées de vidéos chez les américains, et qu'il ne les créditait jamais!Je ne le connaissais pas, mais d'après ce que je vois c'est en effet bel et bien de l'inspiration. Il faut arrêter de suivre la vague plagiat MathPodcast. Il y a toujours eu du plagiat, il faut maintenant arrêter de le voir partout.
Bah je vois pas l’intérêt du topique alors . Tout les youtubeurs influent du monde entier vont s'inspirer des concepts Américains, il arrive que certains concepts soient créer en France, mais ça reste beaucoup plus rare.Les gars, arrêtez borbel, j'ai jamais dit que Furious plagiait! J'ai dit qu'il allait cherchait TOUTES ses idées de vidéos chez les américains, et qu'il ne les créditait jamais!