Redstone Générateur a cobblestone à double étage

zoucraft

MrZicraft, YouTuber totalement tarré !
27 Octobre 2011
14
0
1
28
Voici un petit tutorial sur le générateur a cobblestone à double étage et très simple en redstone
Rendez vous sur la Chaîne YouTube MrZicraft !
 

matcrafter

Aventurier
21 Octobre 2011
50
2
3
28
C'est plutôt simple comme principe je sais pas si y-avait besoin d'un tuto pour ça. Fin après ça peut toujours donner des idées ou aider les débutants.
 

Pachyderme

Pachy
25 Octobre 2011
164
53
135
Si on y pense bien, on peut faire des générateurs de cobble avec autant d'étages qu'on veut !
Non ?
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Pas besoin de redstone en plus. Le pulseur reste le même. Quoi que juste un petit peu pour atteindre les pistons plus haut.
Le verre se farm très facilement, c'est pas une corvée de l'avoir.
Les pistons, ca coute assez cher, mais avoir 5-6 pistons, c'pas la mer à boire, sauf si on sait pas miné, et même pas besoin de slimball ! ils sont pas collant !
La lave/l'eau, pas besoin de plus.

Sinon c'est quoi cet affreux pulseur qui utilise 50 000 repeaters?

10 repeaters à 0.1 s. Donc 1s pour faire le tour de la boucle.

Tu peux faire le même délait avec seulement 4 repeaters.
Petit schéma?

Rn= repeater au cran n en considérant que l'état initial du repeater est le rang 1.
-- = redstone.

-R4R1-
| |
-R1R4-

Soit 0.4+0.1+0.4+0.1 = 1s. T'as gagné 6 repeaters qui sont abusivement utile, et assez sympa à économiser.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
J'ai testé ta méthode je l'ai fait pour très haut pratique pour faire un mur de 3case de largeur (3générateur de cobble deux d'un coté qui font 6block de hauteur et l'autre de l'autre coté que fait 5block de hauteur). On peut les dissumilers en simple et banale tour vu le peu de place qu'ils prennent.(conseillé en quelque chose qui explose pas facile contre TNT).
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
utilité du post ? tout le monde sais faire un générateur de cobblestone !!! :D:D

enfin je crois :p
 

bestTUTUR

Massacreur de Mouton
12 Novembre 2011
246
36
23
26
Il y a encore plus simple on fait une casquade de lave et deau et on casse la cobble qui se creer