Redstone Générateur de cobblestone

Skyc0re

Aventurier
11 Août 2012
5
0
1
31
Ridicule, franchement, en être réduit a faire un troll aussi minable par pur ennuis, franchement ne devrai tu pas plutôt t'occuper intelligemment, non?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Moi ce que je comprends pas, s'est pourquoi un aussi gros générateur de cobblestone? Il existe plus petit avec un rendement double...
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13

sinon, je n'aime pas les générateurs automatiques car sur un serveur freebuild, il y a beaucoup de chances que la cobble dépasse sur le terrain d'un autre joueur
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135

sinon, je n'aime pas les générateurs automatiques car sur un serveur freebuild, il y a beaucoup de chances que la cobble dépasse sur le terrain d'un autre joueur
tu sait, tu peut tres bien mettre ca en hauteur ou placer un coffre,four,ect pour arreter ton génerateur...
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
le problème, c'est que peut-être une prochaine mise à jour rendra possible que les pistons poussent les coffres, fours, etc.
et pour la solution dans les airs, ça ne règle pas le problème
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Euh, tu sais que le piston ne peux pas pousser plus que 12 bloc?
Et d'ailleurs, le générateur à quadruple cobblestone est plus compact que le tiens ^^'.


Bon ok, plus gros, mais là s'est un quadruple sans trop de défaut.
 

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
je sais pas si vous êtes obligés d'être aussi dur, je pense bien que ça n'est pas le tuto que vous attendiez tous, mais je crois que de toute façon il ne vous est pas destiné, ça vise, me semble t'il, plutôt les non inscrit au forum, débutant en redstone, qui viendrais faire une recherche

alors certes l'explication n'est pas très bonne, et ce n'est pas le plus compact, mais le débutant n'as pas besoin de plus compliqué
et puis si son explication n'est pas bonne, pourquoi ne pas plutot lui dire que le publique qu'il touche justement a besoin d'explication plus claires

fin bon je repart dans ce débat mais cette communauté aurais besoin d'un peu de chaleur...