Absolument pas Trâu, je pense que tu as mal compris où je souhaitais en venir.
Merci de re-lire et d'analyser un peu mieux mon post. Je vais tout de même ré-expliquer brièvement : Je fais une pause, peut-être même un arrêt définitif, je ne sais pas, j'irai comme bon me semble.
Mon message était surtout destiné à vous informé que pour le moment, il était inutile d'en attendre plus de cette galerie.
Je ne comprend absolument pas le but de ton message Trâu, que je trouve même un peu péjorative la manière dont cela est dit. (surtout la dernière phrase)
Donc oui bon, je souhaite laisser ce topic ouvert pour que les gens puissent, malgré le fait qu'il n'y ai plus de nouveau contenu, pouvoir continuer de commenter, donner leurs avis, ou même critiquer. Voilà, ça me parait clair, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Sinon, ahlala, il fallait s'y attendre de la part de Ghosty, c'était soit Stakha, soit toi, et bien, cela est fait
.
Je sais bien que tu essayes de cacher le fait que cela te soit totalement arrangeant (puisque tu sembles posséder une certaine ''haine'' contre ma galerie) , et j'espère que cet arrêt provisoire arrangera bien Stakha, qu'il en profite. Je ne sais même pas ce qui le mène à continuer.
Enfin bref, je ne m'attarderais pas sur le sujet, merci d'en rester là.
Mes deux messages ne furent qu'à titre informatif, inutile de débattre ou de chercher la petite bête dans mes propos.
Voilà.
(en revanche Trâu, si tu veux te rendre utile, je te remercierai d'avance de supprimer tout message à la suite ce de celui-ci, concernant ma déclaration ou tout autre chose suivant mes propos, encore une fois, si quelqu'un à quelque chose à me dire, qu'il le fasse par mp)
Cubiquement vôtre (encore une fois),
Aleks.
-excusez toutes forme d'agressivité, ou que vous pourriez prendre comme de l'agressivité lors de ce pavé-