Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-
Je reviens tout juste ici, c'est dommage que tu arrêtes, mais bon, quand la motivation n'est plus là, on ne peut continuer. Ta map où on avait commencé à construire est encore en ligne ?
Salut!
Encore un qui croit que j'arrête...
Ce n'est qu'une pause plus ou moins longue, merci de lire un peu mieux. Bref, sinon, non désolé je n'ai plus la map, mais j'ai le grand honneur de t'annoncer que tu es le premier message de la 50ème page et qu'il te revient donc un allopass, comme je l'avais promis plus tôt dans ma galerie.
Je te re-contacte par message dès que j'ai celui-ci!
Bien joué, et bonne soirée!
Mais c'est pas pour un simple message!
C'est un grand merci pour tout le soutien en général de la part de tout le monde sur le topic!
50 pages pour un topic non épinglé c'est quelque chose!
Du début à la fin des screenshots avec au départ un peu de mal, puis votre soutien et une amélioration de ma part!
495 messages! 14 551 vues! Je ne néglige pas ce genre de statistiques!
Là actuellement, j'ai plus de crédit, mais ça ne saura tarder
Rha, ça m'embête d'accepter un allopass alors que j'ai posté un simple message, sachant que j'ai du poster 2 voir 3 messages dans ta galerie. Non franchement garde-le pour toi, ça me fait plaisir.