[Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleks
  • Date de début Date de début
Ah pourtant j'en ai déjà fais 5-6, là je ne trouve plus le temps d'en rédiger des corrects à cause de la 3ème, j'ai déjà dù arrêter mes demandes graphiques et ici, pareil pour la rédaction donc... :/

Et sinon FrOOmix, j'insiste! Je l'avais promis! ;)

Oki je comprend l'année prochaine j'aurais la même galère du brevet mais on me rebache d'jà avec alors...

Alalala...

Tu a screen Beaucoup de mes constructions sur nupsia, J'en ai beaucoup d'autre donc, tu as intérêt a rependre motivation et du temps pour moi :P ( Je blague, Prends ton temps et réussi ton brevet.

J'en suis tout autant pressé à savoir qu'il y a de nouvelles magnifique constructions !

Le Val d'Asirin, sur DeviantArt à été l'image la plus aimée, et mise quelque chose comme 200 fois dans la liste des favoris de quelqu'un! :)

Tu viens de changer mon fond d'écran pourri. C'plus que zoulie. Vivement la fin de ton brevet pour que tu puisses à nouveau écrire et grapher.

Merci! :)
C'est surtout l'histoire des arts, le brevet j'm'en fiche un peu je réviserais que peu.
Et c'est aussi un troisième et dernier trimestre où le passage en seconde est oui ou non accepté. :/