Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]
Toujours magnifique ! Tu sais ce qui manque ? Un Métro ! Mais sinon c'est toujours magnifique (oui je me répète) et le jour ou j'aurais la version officielle je viendrais aussitôt !!!
Voici une autre photo d'un immeuble que je viens de faire. La pointe Ouest du quartier Centre-ville est donc terminée !
Pour mieux vous répérer, j'ai créer ces deux cartes :
- la première est un plan des quartiers de la ville. Il y aura en tout 5 quartiers qui sont : Centre-ville / Banlieue Sud / Banlieue Nord / Banlieue Nord Est / Quartier Portuaire. Chaque quartier possèdera une station de monorail excepté la banlieue Nord Est qui n'est pas assez étendue pour recevoir une station.Le tracé du monorail formera une boucle.
Et malheureusement sur la carte, on ne voit pas le quartier portuaire qui se situe au dessus de la Banlieue Nord Est.
- la deuxième est une cartes des principales rues de Clermont :
efectivement c'est sphaxpurebdcraft. il est génial, le côté cartoon est franchement agréable. mais plus je vois les screen de mygo, plus son pack me plait également