[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

La même chose que jeremy8x il me faudrait du temps, et pour l'avoir vu construire une maison devant moi, je vous assure qu'il va très vite (la maison à côté de ma maison bleue) :p Mais comme il m'a dit, au bout d'un certain temps on développe des automatismes ;) Ce qui n'enlève rien à son talent :)
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Salut Mygodness, tes nouvelles constructions sont très sympa a voir et j'espère que tu auras d'autre magnifique construction a nous faire découvrir bientôt ;). J'aurais tant voulut pouvoir acheter ton manoir Italien mais a moins que tu retires trois zéro à 20 000 je ne pense pas pouvoir l'acheter de si tôt. je te souhaite une bonne continuation. :D
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Bonjour, petit post très bref avec deux photos d'une nouvelle maison que je suis entrain de faire rue Lagarlaye.

1366822486-51.jpg


1366822486-52.jpg


Style très classique et très basique. Je voulais surtout tester le toit en brique de mon nouveau pack de texture. Et oui, l'ancien me fait des bugs de lumières. Il y a des espèces d'ondes lumineuses un peu partout. Donc voilà je prends celui-ci en espérant que ça ne gâchera pas trop le reste.

Autrement, je travaille moins sur Clermont car j'ai lancé un nouveau projet sur le serveur : Blancherive. C'est une ville particulière car je ne construit que les infrastructures, laissant aux joueurs la possibilité de construire eux-même leur maison. :)

A bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: DeamonAlo et Morta
Très agréable ce pack, et les briques rendent vraiment bien pour un effet toit en tuiles d'argile :)
La cheminée est fonctionnelle ou juste décorative ?

Le projet Blancherive est une bonne idée ! D'autant plus que je peux de nouveau faire tourner minecraft, je vais surement passer vous voir sur le serveur ce weekend ;)