C'est clair
Comme je construits tout en achetant les blocs dans les magasins pour préserver le RP (et que nombre d'entre eux n'ont pas encore rempli leur coffre), ils sont rapidement vides. Et du coup, mes constructions avancent très lentement.
Je crois que je vais être bientôt obligé de mettre en place un système d'impôts car les constructions me coûtent extrêmement cher. A titre indicatif, le toit de la petite église (certes en quartz, comme tout les toits de la ville. D'où son nom d'ailleurs
) m'a couté dans les 5 000 $. Je vous laisse imaginer le coût du toit du centre commercial que je suis entrain de construire.
J'espère que les habitants de Blancherives comprendront et accepteront cet impôt. Je ne le mettrai pas en place par envie de gagner de l'argent mais pour continuer à pouvoir leur acheter les blocs et ainsi continuer le RP.
Lors de la fondation de Blancherive, je possédais 110 000 $ sur mon compte en banque. Trois jours après, il me reste 90 000 $ ...
Vous faites vite le calcul. On sera fixé dans quelques jours : soit l'impôt est accepté et Blancherive, certes au ralenti, continuera de grandir ; soit l'impôt est refusé et Blancherive mourra. Et moi j'aurai perdu 110 000 $ dans l'histoire.
Mais ce n'est point grave, l'argent n'a pas d'importance, et puis cela aura permit à certains joueurs de s’enrichir. Et pour cela, je suis heureux. Pour l'instant, il n'y a pas d'impôt. Simplement un système de don dont le premier donnateur a été Peone3 avec son don de 2 000 $. Encore merci Peone