
Et oui, c'est bien le bateau de Lazulia qu'on voit en face 


Ouais je sais je suis chiantMerci pour vos commentaires
Grix, j'ai fait 8 suites de ce type, pour l'instant, avec chacune leurs couleurs. Je t'invite donc à passer voir sur place, peut-être qu'une autre te plaira d'avantageEt oui, c'est bien le bateau de Lazulia qu'on voit en face
Pour répondre à Ipso, j'essaie le plus souvent possible d'aménager les intérieurs mais il m'arrive de ne pas avoir la motivation nécessaire. C'est pourquoi certaines de mes constructions sont totalement vides.
Pour la patinoire, je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre xD Une patinoire est une patinoire![]()

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu gros mais dans minecraft c'est difficile d'écrire plus petit avec des blocs de 1x1 m 
) 

Dans un style beaucoup plus ancien, j'ai créé ce navire aux couleurs de Freya, une ville médiévale que j'ai construite un peu plus loin. Ainsi on peut imaginer que ce bateau vienne de là-bas.
Pour le vieux bateau, je n'ai pas de plan. Je l'ai fait comme ça. Mais un jour on en fera un ensemble si tu veux pour que tu apprennes 
Je ne sais pas encore si c'est réparable donc pour l'instant j'ai rallumé mon vieux PC de bureau. Je ne pense pas que je pourrai avancer sur Minecraft malheureusement. 