[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

très belle architecture ,tous y est sérieusement je la trouve très réussi ,il y a juste une petite chose que je n'aime pas c'est le mot "patinoire" , pour moi sa gâche un peu (c'est juste mon avis ;) )
 
Merci pour vos commentaires ;)

Grix, j'ai fait 8 suites de ce type, pour l'instant, avec chacune leurs couleurs. Je t'invite donc à passer voir sur place, peut-être qu'une autre te plaira d'avantage :rolleyes: Et oui, c'est bien le bateau de Lazulia qu'on voit en face :D

Pour répondre à Ipso, j'essaie le plus souvent possible d'aménager les intérieurs mais il m'arrive de ne pas avoir la motivation nécessaire. C'est pourquoi certaines de mes constructions sont totalement vides. :)

Pour la patinoire, je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre xD Une patinoire est une patinoire :p
 
Merci pour vos commentaires ;)

Grix, j'ai fait 8 suites de ce type, pour l'instant, avec chacune leurs couleurs. Je t'invite donc à passer voir sur place, peut-être qu'une autre te plaira d'avantage :rolleyes: Et oui, c'est bien le bateau de Lazulia qu'on voit en face :D

Pour répondre à Ipso, j'essaie le plus souvent possible d'aménager les intérieurs mais il m'arrive de ne pas avoir la motivation nécessaire. C'est pourquoi certaines de mes constructions sont totalement vides. :)

Pour la patinoire, je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre xD Une patinoire est une patinoire :p
Ouais je sais je suis chiant ;)
En fait ,c'est surtout qu'il apparait énorme par rapport au reste ,mais je te rassure ,c'est la seul chose de négatif que j'ai vu sur la patinoire
 
Salut Mygo, je reste vraiment sans voie face a ces magnifiques constructions, ton bateau et tellement sympa que si les $ ne me retener pas je l'achèterais tout entier ! :cool: Sinon, je te souhaite, comme d'abb' une bonne continuation;).
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Je ne le répéterai jamais assez:
"Ce n'est pas l'architecte qui définit la construction, mais la construction qui définit l'architecte " (comment c'est trop classe :cool:)
et comme tes constructions sont incroyables, je te laisse deviner la suite de ce commentaire :D
 
Merci :D

Ce matin, j'ai ajouté un deuxième bateau au port de Clermont pour faire moins "vide". Fidèle à la tradition, ce bateau a été baptisé le MyGodnessia V :rolleyes: Dans un style beaucoup plus ancien, j'ai créé ce navire aux couleurs de Freya, une ville médiévale que j'ai construite un peu plus loin. Ainsi on peut imaginer que ce bateau vienne de là-bas.

1368359699-99.jpg


1368359699-98.jpg


Bon maintenant, je vais aller réviser un peu. Demain aura lieu le début de mes épreuves de BTS. :eek:

A bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: Morta
Oulah, j'en avais raté des merveilles !
L'aménagement de l’hôpital est vraiment sympa, moderne tout en restant chaleureux, j'aime beaucoup les feuillages qui "descendent" le long des murs.

Pour le paquebot je ne peux que rester bouche bée, à cette échelle je serais totalement larguée ^^' Et le "petit" trois-mats à un certain cachet, ça fait vieux gréement en démonstration ^^
Tu as des sources/plans pour le voilier ou c'est à l'inspi ? J'ai tenté d'en faire un dans mon petit port mais je suis assez mitigée sur le résultat :s
 
Merci Nymue :) Pour le vieux bateau, je n'ai pas de plan. Je l'ai fait comme ça. Mais un jour on en fera un ensemble si tu veux pour que tu apprennes ;)

Et merci Morta !

Je tiens également à dire que mon PC est mort ce soir. :mad: Je ne sais pas encore si c'est réparable donc pour l'instant j'ai rallumé mon vieux PC de bureau. Je ne pense pas que je pourrai avancer sur Minecraft malheureusement. :(