[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

Merci Nymue :) Pour le vieux bateau, je n'ai pas de plan. Je l'ai fait comme ça. Mais un jour on en fera un ensemble si tu veux pour que tu apprennes ;)

Et merci Morta !

Je tiens également à dire que mon PC est mort ce soir. :mad: Je ne sais pas encore si c'est réparable donc pour l'instant j'ai rallumé mon vieux PC de bureau. Je ne pense pas que je pourrai avancer sur Minecraft malheureusement. :(
Si vous avez le projet d'apprendre a construire un bateau je veut bien suivre la leçon :)
 
Coucou, je suis passée visiter Clermont sur ton serveur, c'est encore plus impressionnant de s'y promener "en vrai" :) J'ai juste fait un petit passage en touriste mais je repasserai sûrement faire du repérage pour trouver un coin où m'installer :)
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Bon, bonne nouvelle, mon vieux pc supporte plutôt bien minecraft donc je peux continuer à construire tranquillement. :D Néanmoins, je n'ai pas réussi pour le moment à remettre le pack de texture Flow's HD. J'ai donc repris le Moartex qui fonctionne correctement sur cet ordinateur.

Concernant la ville, plein de nouveauté. Notamment :

- un nouveau boulevard nommé Boulevard Desaix. Ce boulevard, traversant la ville d'Est en Ouest dans la partie Nord relie le Port à l'aéroport.

1368736907-2013-05-16-22-39-15.png


- Un nouvelle maison au 5 Rue des Minimes, rue qui a été prolongée jusqu'au boulevard Desaix :

1368736905-2013-05-16-22-38-05.png


1368737617-2013-05-16-22-38-36.png


Sinon oui, vous avez bien lu, Clermont aura bientôt son petit aérodrome ! Une ligne de monorail permettra de s'y rendre. En parlant du monorail, la boucle est enfin terminée. Il ne me reste plus qu'à poser les rails.

Ce que je ferais ce weekend probablement !

A bientôt :)
 
  • J'aime
Reactions: Morta
J'aime beaucoup cette nouvelle maison ! Cela vient sûrement en partie du pack de texture, mais elle fait très moderne et lumineuse malgré l'emploi de stone/cobblestone :)

Et le boulevard avec les arbres et la bande centrale en herbe est très agréable.
Hâte de voir l'aéroport !
 
Merci pour ton commentaire Nymue :)

Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouvel immeuble (blanc et orange) que j'ai réalisé ce début d'après midi. Il est situé à l'angle de la Rue du Port et de la Rue Lagarlaye, juste après le vieux pont de briques. Sur les images, vous pourrez également voir quelques petites maisons que j'ai ajouté Rue Largarlaye.

1368884728-6.jpg


Même image de nuit avec un curieux qui me regarde :eek:

1368884714-4.jpg


Vue depuis un arbre de la propriété italienne :

1368884697-5.jpg


Et une du centre ville depuis Nord-Est :

1368884716-7.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Morta