[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

Merci TheEkitchi :)

Je n'ai pas chaumé cet après-midi, j'ai réalisé un autre immeuble qui est le siège de la société Mojang :rolleyes: ainsi qu'un lycée. Les intérieurs ne sont pas encore faits cela dit ...

1368912113-9.jpg


Concernant le lycée, je l'ai réalisé sur un des champs. La ville s'agrandissant, la présence de champs aussi proche du centre était incohérent. Pour l'instant, j'ai décidé néanmoins de garder le champs de blé car il s'accorde bien avec le vieux moulin.

Voici le lycée Blaise Pascal :

1368912110-8.jpg
 
Bonjour MyGodness, j'ai découvert hier ta ville et tes splendides créations et franchement je kiffe XD. t vraiment balèze et ca m'a donné beaucoup d'inspiration. Continue à me faire rêver car je suis en crack donc je ne peux pas me rendre sur ton serveur. bravo
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Aujourd'hui, de nouvelles images principalement concernant une nouvelle maison édifiée au 10 rue Lagarlaye :)

Coté rue :

1369066159-12.jpg


Coté Lac :

1369066160-11.jpg


1369066161-10.jpg


C'est la première fois que j'utilise des blocs entiers pour le toit et je trouve le rendu pas si mal. Par contre, je ne suis pas convaincu de sa couleur mais bon maintenant que c'est fait, c'est fait !

La vue depuis le ponton :

1369066160-13.jpg


Et enfin, une vue du centre-ville depuis la rue :

1369066185-14.jpg


Sinon, j'ai posé les rails du monorail sur la globalité du tracé et j'ai également commencer à clôturer la zone de l'aéroport.

Voilà pour le moment :)