Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]
Me revoilà, enfin revenu des États-Unis. J'espère que vous passez tous de bonne vacances.
CécileLol, tu peux venir sur le serveur quand tu veux. Sur le premier post du topic il y a le lien du site où tu pourras trouver l'adresse IP.
Sinon, débutons ce mois d'Août avec quelques images d'une nouvelle maison que j'ai commencé dans la banlieue nord de Clermont. L'intérieur n'est pas encore fait mais je m'en occuperai demain. Donc voici, pour l'instant, l'extérieur :
Coté rue :
Coté rue :
Coté jardin :
Et le coté de la maison qui donne sur le boulevard Lafayette :
Je pense la mettre en vente autour des 5 000 $. Elle sera très probablement meublée.
A bientôt !
PS : Finalement elle ne sera pas meublé et sera mise en vente au prix de 2 000 $.
J'adore l'architecture moderne, et sans doute plus que l'architecture médieval
Moi qui suis pas trop Pack de Ressource, je dois avouer que celui-ci m'a lair pas mal
Screen 3 et 5 : Disposition de l'appartement interressante et cheminée plutôt jolie
Screen 6 : J'adore l'architecture moderne avec une pointe d'écologie. Je trouve que les arbres se mêlent très bien avec la maison.
Screen 9 : L'immeuble au centre m'a l'air particulièrement sympa