[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

Bonsoir à tous :)

Moi qui voulait travailler sur Venezia aujourd'hui c'est raté xD mais j'ai plutôt bien avancé dans Clermont donc je ne le regrette pas.

Je vais donc commencer ce post par deux nouvelles maisons, toujours dans la banlieue nord. Les deux maisons se situent à l'angle de l'Avenue de Royat et de la Rue du 11 Novembre :

La première est une maison plutôt simple. De petite taille, elle est de plain pied mais elle possède un garage en sous sol pour les chevaux. Vendue cet après-midi pour 1 500 $, la propriétaire y a installé une petite piscine dans un coin du jardin.

1376856633-19.jpg


La deuxième vise une autre clientèle. Au prix de 4 000 $, cette maison est plus élégante et possède une entrée et une veranda avec colonnes de quartz. Le jardin avec piscine et jaccuzzi et le grand garage finiront de séduire les acheteurs potentiels.

1376856638-21.jpg


Pour continuer, je vais vous présenter (enfin) l'aéroport de Clermont. Image prise depuis la Place de la Victoire. Place aménagée sur le parvis de l'aérogare pour plus ... de style :cool:.

1376856628-20.jpg


Pour finir, voici trois images globale du quartier avec les deux nouvelles maisons et également la première grande surface de la ville : E.Leclerc. :) Vendu (sans exagérer) moins de 2 minutes après avoir passé l'annonce dans le tchat !

1376856632-22.jpg


1376856633-23.jpg


1376856639-24.jpg


Voilà, demain il faut que je bosse un peu sur Venezia xD On verra bien :p

A bientôt et merci à tous ceux qui me suivent.
 
Etant aussi à la recherche de projets dans ton genre, je passe régulièrement sur ce topic et il y a une heure je me suis dis "Bon, ça a l'air bien métal tout ça, faut absolument que j'me tape les 28 pages de c'topic". Une fois fais... Bizarrement j'étais connecté au serveur, et placé au warp de Clermont x) Je suis prêt à aider (voir mes screens dans la section screenshots en vrac), et surtout, à être un grand citoyen dans la ville.
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Oh que oui je me plais à Clermont :D Et pour ce qui veulent savoir, je vais bientôt y créer mon industrie d'architecture, grâce à l'aide de notre superbe Maire, le grand MyGo !
 
  • J'aime
Reactions: Morta
Bonsoir :)

La vente du Leclerc a été rapide comme je vous l'ai dis mais j'ai été encore plus surpris de voir arriver le frère de l'acquéreur pour me demander de lui fabriquer un Bricorama. Comme quoi, la concurrence entre frères existe bel et bien. Voici donc le Bricorama de Clermont, située a coté de l'aéroport, tout comme le Leclerc :

1376952399-27.jpg


Cela me fait penser aux entrepôts du port. Saviez vous qu'ils sont tous vendus à présent ? Il a suffit qu'une personne achète un entrepôt pour y stocker ses chevaux pour que tout le monde en veuille un. Par nostalgie, voici une image du MyGodnessia IV :

1376952414-30.jpg


On reste sur le port car il faut que je vous montre le château d'eau de Clermont que, il me semble, je ne vous ai pas montré. Devant ce dernier passe la petite rivière qui va du lac jusqu'à la mer. J'y ai donc construis un petit pont-levis. Le sable matérialise la limite de Clermont. Plus tard, cette route continuera pour mener jusqu'à Neo Apple.

1376952409-31.jpg


Non loin du port, voici une maison surplombant la rivière. J'aime particulièrement le fait de voir le paquebot sur la deuxième image :) :

1376952401-28.jpg


1376952411-29.jpg


Plus dans la ville, du coté de la toute nouvelle Rue du 11 Novembre, voici une nouvelle maison moderne :

1376952401-25.jpg


1376952410-26.jpg


A bientôt et merci !
 
  • J'aime
Reactions: Morta
Les choses avancent vite :) J'ai moi-même assisté à la création de la nouvelle maison du 11 Novembre, ce fut bien rapide. Encore un énorme travail, bravo ! :D
 
Rolala, toujours aussi impressionnant tout ça !! J'ai été absente de minecraft un petit moment, et je retrouve Clermont en pleine expansion :) J'ai aussi vu le sujet sur Venezia, je trouve l'idée géniale ^^
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness