Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]
Mais la ville est faite sur un serveur freebuild sans inscription. Il te suffit juste de te connecter avec l'ip que tu trouveras sur le site (Cliques ici). Ensuite, au spawn, tu pourras trouver un panneau (derrière toi) avec les warp des villes officielles dont Clermont fait partie.
Quelques nouvelles du quartier résidentielle nord. De nombreuses maisons ont été vendues ces derniers jours. Le quartier prends vie C'est pourquoi d'ailleurs, j'ai enfin fini une maison qui était ... à l'abandon disons le. ^^
Voici donc les images du 12 Rue Lagarlaye, à vendre pour 5 000 $.
Coté rue :
Coté jardin :
Et le jardin vu depuis le toit de la maison :
Cette maison est particulière pour moi car c'est la réplique de la maison où je vis dans la vie réelle Hormis la piscine qui n'est pas dans ce sens là =P
Désolé pour le double post mais la fonction éditer bug, ça m'affiche que du blanc ^^
Voici les images de deux nouvelles maisons faites sur la Rue du Port, à coté du lycée. J'ai réalisé une maison contemporaine (la rose) et une plutôt ancienne (la marron).
Voici un nouveau bâtiment construit dans la banlieue nord, où sera situé l'aéroport de Clermont que je suis entrain de réaliser. Il s'agit d'une station service. Le G est pour "gas station"
Il me reste encore à aménager la boutique (comme d'hab quoi xD)