[Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

Salut, j'suis nouvelle sur le forum. Je ne sais pas encore très bien comment il fonctionne.
Je voulais juste te dire que ton travail est extraordinaire ! Très bien fait jusque dans les moindres détails :)
Bonne continuation !
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Merci à vous tous pour vos commentaires :)

Je posterai une image de Clermont vu depuis la Dynmap pour vous montrer ce que cela donne vu de dessus. Merci Mautryss pour ta vidéo, elle est géniale.

Et enfin, bienvenue sur le forum Aslinn ;)
Merchii ^_^ Ca me fait vraiment marrer de voir que vous êtes à peine satisfait de votre travail (pour la plupart) alors que perso, mes constructions c'est de la vraie daube quoi lol mais je vais continuer de vous suivre et je ferais aussi bien que vous héhé ;)
 
C'est en pratiquant qu'on s'améliore et tu as bien raison de regarder ce que les autres font. Et comme tout le monde, je suis passé par la case "maison dans la colline" à mes débuts sur Minecraft xD

Et comme promis, voici une vue de la Clermont depuis la dynmap du serveur :

1377333513-carte-1.png
 
Cc, après une petite pause de minecraft, j'avais oublié cette galerie ainsi que ton incroyable talent d'artiste, un seul mot : splendide. T un boss mec, bravo
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Merci flo :)

Pour aujourd'hui, 3 nouvelles images.
Je commence par un manoir de brique construit à proximité du port de Clermont. Il possède 4 grandes chambres ainsi qu'un double escalier surmonté d'une verrière.

1377869877-2013-08-30-14-40-37.png


Deuxième, je vous présente une maison bourgeoise construite rue du Port dans un style très classique :

1377869876-2013-08-30-14-37-27.png


Et pour finir, le premier grand pont de Clermont. Il se situe sur la route qui part vers l'Ouest, où se situe ma nouvelle résidence.

1377869863-2013-08-30-14-54-08.png


A bientôt ! :)
 
Salut MyGodness.

Je trouve que ta ville est vraiment magnifique et que tu a beaucoup d'imagination. Je trouve que tu as crée une ville sur une map superbe et je voulais savoir si tu pouvais me communiquer le seed.
Merci et si tu ne peux pas me le communiquer c'est pas grave ; ) et bon chance pour la suite.
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness
Bonjour :)

Aujourd'hui, je vous présente la dernière née de la Rue du 11 Novembre. C'est une maison familiale dans le style tudor. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait ^^ Je n'ai pas encore décidé de son prix mais dorénavant, je pense faire comme pour Venezia et utiliser un prix fixe au cube au sol. Je pense utiliser 10 $/cube au sol.

L'intérieur n'est pas encore fait. Je le ferai surement cet apres-midi ;)

1379414387-36.jpg


1379414384-37.jpg


1379421383-38.jpg


A bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: Mautryss et Morta