Création Galerie de ZeroDay (abstrait & vectoriel)

Du nouveau, encore une fractale 3D, parce que j'aime ça :D

Cette fois ci, j'ai créé mon propre algorithme ! Il reste "assez simple" (surtout comparé aux précédents en fait ^^'), mais j'en suis déjà assez content.
Je l'ai fait en 4k parce que j'étais fier, mais... du coup c'était trop lourd en bonne qualité pour mon hébergeur, j'ai dû compresser un peu, ayant la flemme de refaire le rendu qui m'a pris 45 minutes...


Voila voila, des avis ? :3
 
J'aime les formes, la couleur, mais la texture de la chose, la matière dont c'est fait, si on peut appeler ça comme ça, me dérange.
 
J'essaierais de faire une texture différente demain mais... je doute d'y arriver.
Les fractales 3D en général ont souvent une texture métallique ou... ou bizarre :')

En gras sont cités les mots dont je ne comprend pas le rapport avec les autres.
Oui, la moitié du message. J'ai pas compris.
 
En gras sont cités les mots dont je ne comprend pas le rapport avec les autres.
Oui, la moitié du message. J'ai pas compris.
Je disais qu'en général, ces choses ont soit une "matière" métallique soit.... bizarre, genre organique ou... aucune matière existante (je vous en montrerais un de mon cru si j'y arrive).

Donc aujourd'hui, j'ai voulu essayer de lui donner une autre "texture"... et puis c'est parti en couille :
(c'est du 8k, le poids des deux que j'ai fait sont de 100Mo environ au total, donc voila. Ça risquerait de mettre du temps pour charger en basse connexion. Et pour votre culture, le deuxième a pris 3h pour le rendu final héhéh)
http://77.81.104.174/CDN/fract1v1.png
Fractale3D V v2
Fractale3D V v3
Je mets juste les liens pour éviter des problèmes de... temps de chargement de cette page.
Désolé du viol de connexion, l'image qui va mettre quelques heures à dl, mais il faut bien ça pour avoir bien du détail :3

De nouveaux avis ?
 
Bon bah du coup tu sauras pas s'que j'en pense étant donné que j'ai pas pu ouvrir l'image. :rolleyes:
 
J'ai réduit à 30Mo~, ça devrait être bon j'espère.
Sinon j'y pourrais rien pour ta connexion de gitan

Voila donc :
V2
V3
Je mets juste les liens parce que j'ai remarqué que du coup, la page chargeait les images DANS les spoilers, et... laaaaaaag.
edit : charge les une par une si jamais...