Création Galerie de ZeroDay (abstrait & vectoriel)

Haha c'est pas mal, pour un débutant t'as le mérite d'avoir affiché un truc =D
Après oui c'est sûr que quand tu n'as pas l'habitude tu te perd très vite dans les réglages (au moins tu t'en lasse pas ^^)
En fait, le fond tu peux le changer dans les réglages (bien évidement) mais l'avantage d'être rendu comme ça c'est que tu peux bien travailler ta post production.
Perso ça fait plus de 2 ans que j'utilise le logiciel, je le maîtrise pas encore (faut dire que je suis pas à fond dedans aussi). Mais le système de triangle fini par être très efficace, avec tu peux vraiment faire de tout, suffit de regarder le travaille du mec qui a créé le logiciel...
 
Moi j'préfère ça à tout ce que tu as pu faire, ou presque.
Mais en remplir toute une image, bof. Ca ressemble plus à un détail qui pourrait être ajouté à une autre image.
 
Mais soyez d'accord putain, c'est bien ou pas ? :p
.
.
.
Nan en fait j'm'en balec, je continuerais sans doute pas avec ce logiciel.

Sinon, je déplace mes images vers un autre serveur (de mon VPS à mon site, afin que je puisse faire de la merde avec mon VPS sans que ça impacte :3)
Il est donc possible que celles qui n'étaient pas hébergées sur imgur ou cloudinary ne soient plus visibles. Redemandez les moi si les liens ne marchent plus et que vous les revoulez.
 
J'ai fait une image avec un autre logiciel, qui est plus un nouveau concept qu'autre chose : le but a été d'avoir des points de différentes couleurs qui se déplacent plus d'une manière demi-aléatoire, et de faire une persistance de l'image, ce qui donne ça :
PQNUzjz.png

C'est sans doute la seule du style que je ferais, c'est trop simpliste comme truc, mais j'ai bien aimé détourner le logiciel de base de cette manière :3
 
Effectivement... Pas le même niveaux.
En tout cas Merci Zero 3 fond d’écran de plus :3