[Galerie]En création: Mes îles volantes

schwartzy57

Tireur d'élite
3 Mai 2014
107
10
75
24
C'est une règle que je me suis fixer dès le début de ne pas utiliser de logiciel ou mod :) ( je sais , je suis fou ^^) . Après si c'est vraiment long je le ferrais
 

schwartzy57

Tireur d'élite
3 Mai 2014
107
10
75
24
pour, quand je mettrais la map en téléchargement, je pourrais dire que je n'ai utiliser aucun logiciel et comme ça, ça fait un argument de téléchargement en plus^^
Et j'ai regardé des maps fait par des débutant de logiciel comme moi vu que je ne suis pas bon en ça, ça me donne pas envie de téléchargez c. Voila voila.;)
 

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
27
Personnellement je les trouve trop fines, trop plates, et que tu mets trop de choses dessus. Il faut équilibrer ce que tu met dessus et l’île.
Désolé :)
 

schwartzy57

Tireur d'élite
3 Mai 2014
107
10
75
24
d'accord merci pour les conseils^^
et au faite je trouve sur les photos on ne voit pas de relief. Mais il y en a quand même ^^ il ne sont pas trop plate :) sur la map en vrai, dommage que les screenshot ne reflètent pas tout !
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
le dessus des îles est très bien mais par contre je trouve le dessous de tes îles n'est pas parfait. Je pense qu'il faudrait que tu élargisse la couche de stone sous tes îles elle est trop fine. Je pense que horizontalement il faudrait voir une couche de terre et minimum deux de stone su la même verticale et là tu commence le dégradé.

Après j'apprécie vraiment ton travail c'est très jolie et bucolique j'aime bien.

Une idée d'île : - Un château volant

et en bonus : un petit j'aime ;)
 

schwartzy57

Tireur d'élite
3 Mai 2014
107
10
75
24
d'accord merci beaucoup! oui on me dit beaucoup que je doit les élargir! je vais le faire mais la j'ai le brevet blanco donc je peut pas trop^^ bonne idée pour le chateau^^ je compte le faire!