Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|
Eilmont comme Clermont sont magnifiques. Je le dis en une seule toute petite phrase – si petite ! – mais la splendeur de ton art est inversement proportionnelle à la taille de cette petite phrase. Je m'extasie continuellement devant tes constructions, en particulier les plus modernes. Je débute tout juste en construction sur Minecraft et je m'inspire largement de tes bâtiments pour construire ma propre ville (certains des miens sont des copies presque conformes des tiens, d'autres en sont juste vaguement inspirés, par exemple cette bibliothèque).
Wow, c'est vraiment ahurissant ce que tu as fait... J'ai donc un petit défi pour toi ! De ce que je vois, tu t'es beaucoup inspiré de bâtiments existants, et donc le style dominant dans la ville est un style relativement récent. J'aime surtout les Organic Towers parce qu'elles ont vraiment un côté original, du coup, voilà mon défi : pourrais-tu créer une nouvelle construction (Tour, maison, monument, que sais-je...) qui se démarque vraiment de la ville ? Pourquoi pas créer un nouveau style ? Je te laisse faire, j'ai toute confiance en tes capacités, mais bonne chance quand même !