[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

Bonjour,

Deux nouvelles images aujourd'hui :)

Une nouvelle maison à Westwood
world28-700.png

Un un quai permettant aux minecraftiens de venir mettre leur bateau à la mer :)
world27-500.png

À bientôt !

Toujours aussi cool. Je reviendrai si mon ordi ne plante pas comme d'habitude. Je vois que tu as commencé à reprendre le projet en main, c'est super !

Bonsoir,

Petit message pour vous informer que les candidatures sont ré-ouvertes sur MyGodnessia. Si certains d'entre vous sont tentés de nous rejoindre, n'hésitez pas à déposer la votre sur notre forum !

À bientôt !
Merci de limiter des cas de publicités comme celle-ci.
Merci d'avance

Merci de limiter des cas de publicités comme celle-ci.
Merci d'avance

Vos mieux en rire, et au passage, c'est plutôt "les cas ..." alors relie toi avant de poster surtout pour un "futur rédacteur".
Une dernière chose, évite de faire du zèle ... Je pense que tu comprends pourquoi. C'est en lien direct avec ta candidature en tant que rédacteur.

• J'aime
Reactions: MyGodness
Vos mieux en rire, et au passage, c'est plutôt "les cas ..." alors relie toi avant de poster surtout pour un "futur rédacteur".
Une dernière chose, évite de faire du zèle ... Je pense que tu comprends pourquoi. C'est en lien direct avec ta candidature en tant que rédacteur.
Non je dis bien "des cas" comme beaucoup de gens de mon entourage.
Et je ne fais pas se zèle je n'aime juste pas que de la publicité soit diffusé dans un contexte inapproprié.
Je ne donne que des conseils car je ne suis absolument pas modérateur.
J'essaie juste d'éviter qu'un utilisateur su forum soit ban donc je le préviens.