Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|
Je te remercie, ce que tu dis me fait grandement plaisir. J'en profite pour poster deux nouvelles images prises à l'instant alors que je me promenais dans les environs du Manoir de Gatsby.
Et une de plus Il s'agit du rond-point se trouvant à la limite du Centre-Ville Nord et du quartier d'Healthnorth. La ligne de monorail passant exactement sur la limite. ^^
Salut, la map n'est pas disponible en téléchargement mais vous pouvez la visiter librement sur le serveur MyGodnessia dont tu trouveras les infos dans ma signature
Bonjour, je sais que je suis en retard... Mais je n'ai pas de version premium... Tu pourrais accepter les versions crack car je n'arrive pas à entrer dans le serveur ?
Bonjour MyGodness, je suis allé sur ton serveur il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas trouvé l'aéroport.. Je ne me suis peut-être pas assez baladé dans la ville ??
Sinon, très belle ville Une question, c'est toi qui l'ai construite seul ? Ou quelqu'un t'as aidé ?
L'aéroport est situé au sud-ouest du quartier de Westwood. Le /warp pour y accéder est le /warp aeroport et il y a également une dynmap du serveur à disposition à cette adresse http://sandbox16.mtxserv.fr:26110/ . Tu pourras mieux te repérer je pense ^^
J'ai débuté la ville en solo et après quelques temps, j'ai décidé d'en faire un serveur créatif donc je n'ai pas tout construit tout seul