[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

Je te remercie, ce que tu dis me fait grandement plaisir. :) J'en profite pour poster deux nouvelles images prises à l'instant alors que je me promenais dans les environs du Manoir de Gatsby.

2015-03-12_11.54.10.png

2015-03-12_11.55.09.png

À bientôt :)

• J'aime
Reactions: manonbe01
Bonjour, je sais que je suis en retard... Mais je n'ai pas de version premium... Tu pourrais accepter les versions crack car je n'arrive pas à entrer dans le serveur ? :(

Non en faite j'ai un compte prenium

Dernière édition par un modérateur:
Franchement c'est trop beau.
C'est grand, réaliste, bien fait et en plus les photos sont très bien prises.
J'adore.

Bonjour MyGodness, je suis allé sur ton serveur il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas trouvé l'aéroport.. Je ne me suis peut-être pas assez baladé dans la ville ??

Sinon, très belle ville ;) Une question, c'est toi qui l'ai construite seul ? Ou quelqu'un t'as aidé ?

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

L'aéroport est situé au sud-ouest du quartier de Westwood. Le /warp pour y accéder est le /warp aeroport et il y a également une dynmap du serveur à disposition à cette adresse http://sandbox16.mtxserv.fr:26110/ . Tu pourras mieux te repérer je pense ^^

J'ai débuté la ville en solo et après quelques temps, j'ai décidé d'en faire un serveur créatif donc je n'ai pas tout construit tout seul :)