[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

Bah sur xbox on as pas assez de pack de textures moderne comme sur pc, merci pour l'encouragement.

merci de l'encouragement je vais en avoir besoin pour arriver a faire un tiers de ta ville.

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de la construction de la ville qui avance toujours ^^ Je n'ai pas beaucoup de nouvelles images à vous montrer si ce n'est celle-ci qui vous permettra de découvrir le nouveau Quartier d'Affaires d'Eilmont. Ce quartier est donc situé sur la rive Nord du lac et se compose essentiellement de bureaux et de gratte-ciel.

Yw6w7GuUt8X8B49OkbZPtOoBPsZOGTQ4jWhe4jMT-Q=w947-h541-no

Derrière ce quartier se trouve également le quartier du Stade qui, comme son nom l'indique, est l'endroit où le stade de foot de la ville a été construit. Il y a également quelques rues de petits immeubles et un parc avec une belle église. Je n'ai malheureusement aucune image pour l'heure mais cela viendra très bientôt !

C'est tout pour ce soir, je vous souhaite à tous une excellente soirée.

MyGodness.

Bonsoir à tous !

Comme promis, voici de nouvelles images faites aujourd'hui. Je vais donc commencer par le Quartier du Stade que vous n'avez encore pas vu.

Le stade en question :
12.png

Le stade avec vue sur le quartier d'affaire à gauche :
11.png

L'échangeur autoroutier du quartier d'affaire :
13.png

L'église du quartier du stade et son petit parc :
10.png

Et à présent, traversons le lac pour nous rendre dans le quartier de Healthnorth. Quartier où ce situe l'hôpital d'Eilmont. Je crois que c'est également la première image de la ville vue du Nord. :)

14.png

Et pour finir, un couché de soleil sur le centre-ville depuis Healthnorth :
15.png

Je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'années à tous !

MyGodness.