[Galerie] Ma ville : Newgo

Et donc c'est le mouton marron qui recupere la balle,il la passe a la poule qui l'envoie au cochon qui avance,un adversaire tente de le dribler mais oui...non...ah il evite et...et...et....OUI!!!!!!!!!!!!IL MARQUE ce qui qualifie cette equipe pour la finale de newgo le mois prchain!!

hrmmmmhrmmmmm c'est tres beau franchement mais tu devrai faire un deuxieme etage de gradin comme sa
\
\
___
\
\
\ enfin tu vois quoi!!



Ou des barques pour les rivières ou es péniches!!!
La lave pourrait te servire comme eclairage disign,ou tu en fais une rivieres comme celle qui arrive en eau
 
Mdr, tu perds la boule :rolleyes:

hrmmmmhrmmmmm c'est tres beau franchement mais tu devrai faire un deuxieme etage de gradin comme sa
\
\
___
\
\
\ enfin tu vois quoi!!

Je vois ce que tu veux dire, mais ... je le ferais pas, trop long à faire ! :oops:

Ou des barques pour les rivières ou es péniches!!!

J'avais mis des barques mais elles sont soit parties, soit sur les quais lol

Pour la lave, je vais tout simplement boucher le trou :p
 
Le nouvel immeuble est terminé. Enfin, l’extérieur :oops: Quelques images :







Je trouve qu'il rend plutôt pas mal. Il me fait penser à ces vieux immeubles américains :cool:

En revanche, je ne sais toujours pas ce que je vais en faire. Des appartements ? Au début je comptais en faire un hôpital mais avec la piscine sur le toit, ça le fait pas trop ...
 
Mdr, tu perds la boule :rolleyes:

moi?pas du tout

Je vois ce que tu veux dire, mais ... je le ferais pas, trop long à faire ! :oops:

fenenant(humour)

J'avais mis des barques mais elles sont soit parties, soit sur les quais lol
non des reproductions de péniches
Pour la lave, je vais tout simplement boucher le trou :p
pffffffffff c'est moin beau






















tandis qua ton batiment neuf tu nas qua faire le palace kheldar,5etoile,meilleur palace de newgo et ses environs
 
"En revanche, je ne sais toujours pas ce que je vais en faire. Des appartements ? Au début je comptais en faire un hôpital mais avec la piscine sur le toit, ça le fait pas trop ..."

Pourquoi pas un centre de relaxation thermal ou un truc dans ce style ? ^_^
 
Désolé de répondre que maintenant, j'ai eu quelques problèmes de connexion ces derniers temps :(

Pour commencer, voici le nouveau lien de téléchargement pour que vous puissiez visiter le stade : http://www.megaupload.com/?d=XXNYEUI3

Pourquoi pas un centre de relaxation thermal ou un truc dans ce style ? ^_^
Finalement, je suis entrain de faire des apparts mais c'était pas une mauvaise idée. :)

Salut je serais interresse pour faire une visite guide avec toi de ta ville mp moi si ça t'interresse :D
Je préfère que vous visitiez seul, à votre rythme ;)