Oups j'avais pas marqué la suite de mon message 
Ça serai pour faire une petite video dessus donc je pense que c'est mieux de la faire avec l'auteur de la map
A toi de voir apres

Ça serai pour faire une petite video dessus donc je pense que c'est mieux de la faire avec l'auteur de la map

A toi de voir apres






Je préfère construire bloc par bloc. J'ai plus de mérite et puis de toute façon je ne cherche pas à aller vite. Mais ça vous avez du le remarquer vu comme je suis lent