[Galerie] Ma ville : Newgo

Oups j'avais pas marqué la suite de mon message :)
Ça serai pour faire une petite video dessus donc je pense que c'est mieux de la faire avec l'auteur de la map :)
A toi de voir apres :P
 
Bon, désolé pour l'absence de news mais j'étais très occupé ces derniers temps. Néanmoins, j'ai (un peu) continué à développer Newgo. Je n'ai pas pris de photo précise de ce que j'avais fais mais voici trois nouvelles images du centre-ville. ;)

Deux images avec au premier plan, le pont de la Route R1 :



Et la rivière de Newgo qui a gelée sur une partie depuis la mise à jour :)


Voili voilou, mes amis :rolleyes:
 
bonjour mygodness, j'ai une petite question, quand tu crée ta ville, j'imagine que ca prend un temps fou, tu utilises Mc edit?
 
Non j'utilise pas Mc Edit, je suis en mode creative tout simplement. :)

avec MCedit ca ira plus vite pour la construction des bâtiments + avec les textures de tous les blocs, il marche bien avec minecraft 1.1.
peut etre tu devrais essayer, après c'est ton choix.
 
Dans la création ! Je ne blâme ici personne, j'utilise moi même des logiciels pour faire plus simple (au niveau du temps qui me manque cruellement). L'utilisation de logiciels n'enlève pas le plaisir de Minecraft, surtout pour ceux dont le plaisir est de construire et créer. Sinon, c'est pas mal ce que tu fait, continue !
 
chacun voit midi à sa porte,
j'admire la patience pour ceux qui construisent bloc par bloc lentement, avec respect, pas de souci. c'est un temps incroyable, quasiment infini... Mojang l'a dit lui meme, "je ne comprends pas les gens ont la telle patience pour tout faire ça, c'est admirable!
car pour moi j'ai fini par mal au crane en regardant car je veux aller vite, ca m'a saoulé, mc edit ca me soulage, ca me rassure, ca me gagne du temps, c'est pratique, c'est fonctionnel, je suis assez puriste^^.
ca m'évitera d'etre sur le pc pendant des heures.