Effectivement, il m'est impossible de me connecter depuis mon pc. Par contre, je peux le faire depuis celui de mon père ... 

construis nous un trucs aussi jolie pour voir!apres on reparlera!J'espère que tu te rends compte que c'est pas exceptionnel...
Et puis si c'est une ville ce serait surement mieux que ce soit sur un serveur, non ?

