Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis vraiment désolé de plus poster des nouvelles images mais j'ai (encore) un problème de connexion. Effectivement, il m'est impossible de me connecter depuis mon pc. Par contre, je peux le faire depuis celui de mon père ...
Donc dès que je trouve une solution, je posterai les dernières constructions que j'ai réalisées
Dans le pire des cas, je supprimerai ce compte pour en recréer un nouveau mais bon, ça me ferait chier.
Mais bon. Nous sommes sur un forum et par conséquent, nous sommes libres d'exprimer nos opinions.
Et pour les autres, je vous informe que j'ai commencé une autre map. Plus réaliste dans la taille des constructions. Je créer un topic mais pas sur ce forum. Car après avoir parlé de mon problème de connexion avec l'admin, cela viendrait de chez moi. Comme ils ne peuvent rien faire et que je n'y connais rien pour résoudre ce problème. Je vous tout simplement m'inscrire sur un autre site. Je posterai néanmoins un lien ici.
A bientôt ! Et merci à tout ceux qui m'ont suivi et soutenu