Il m'est toujours impossible de me connecter depuis mon pc au forum et même les modérateurs ne peuvent rien faire. De ce fait, j'ai créer un topic sur un aurte forum pour que vous puissiez suivre et télécharger la map. Je viens de mettre en téléchargement un nouveau lien aujourd'hui.


