Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !
Je me suis essayé a quelques images d'animation 3D et je voulais avoir vos avis. Sinon j'ai utilisé un logiciel débutant : Mine-imator. La plupart de ces images sont des Fan-art car je ne trouvais pas trop de sujet/mise en scène a faire.
Je trouve ça assez bof dans l'ensemble (à part la première image) car les rendus sont trop proches de ce qu'on peut voir IG. Enfin, je ne sais pas ce qu'on peut vraiment faire avec ce logiciel, mais si tu veux continuer dans la 3D Minecraft je te conseille d'utiliser Blender (je suppose que les manips sont un peu plus lourdes pour y mettre des mondes de dans qu'avec Mine-imator, mais ça reste largement abordable). La première pour moi sort du lot car il y a un peu d'effet de lumière original.
Sinon au niveau même du contenu, je dirais que les meilleures sont la première et la troisième car tu as (enfin, c'est ce dont j'ai l'impression) essayé de créer une scène avec une idée en tête.
Voilà, ne le prend pas mal, surtout si c'était tes premières créations, persévère.
C'est un bon début, je trouve Tu devrais optimiser tes rendus, par exemple y ajouter l'ombrage, changer les packs de texture, etc... Si tu utilises le logiciel Cinéma 4D, je peux t'aider. Envoi moi un message privée ou ajoute moi sur skype en précisent que tu viens d'ici ^^ (Mon Skype : Greenskill72)