Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ça dommage parce que tes bâtiments perdent de leur utilité et puis ne deviennent que des coquilles vides, aussi belles soient-elles... Mais c'est vrai que beaucoup de joueurs font ça, du reste j'aime bien tes temples .
coquilles vide c'est sur! mais comme je met mes constructions en téléchargement, je me dis que je leur laisse un peu de boulot s'il veulent s'en servir!
j'ai fait un petit effort sûr un des temples mais c'est pas encore ça... il faudrait que j'y passe plus de temps!
Bah continue comme ça alors, parce que je trouve que ta statue est vraiment cool ! Et si tu as tant de mal que ça pour ton intérieur, avant de construire un bâtiment, fait un plan dans ta tête de ce que tu pourrais y mettre, et la façon de le faire. Ne serait-ce qu'y penser avant va t'encourager à le faire après la fin de la construction du dit bâtiment.