[Galerie]Minecraft BD's, by R2MI390

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R2MI
  • Date de début Date de début

Quelle note donneriez vous à cette BD? (pas de troll s'il-vous-plaît)

• 0-5

Votes: 0 0.0%
  • 5-10

• 10-15

Votes: 1 100.0%
  • 15-20

• Total voters
    1
  • Poll closed .

R2MI

Artiste touche-à-tout
6 Mai 2011
754
29
23
Marseille
424576MinecraftBDs.png
Bonjour à tous! Je viens présenter une nouvelle galerie composée essentiellement de bandes dessinées sur le thème de Minecraft que je posterai régulièrement ;)
Il s'agit de bd's en 2d faites à partir de collages des ressources graphiques de Minecraft... Enfin bref, vu qu'une image vaut plus que je sais plus quoi...
Voici ma première BD:

Les coulisses de Minecraft
ou la souffrance de Steve
295923BD1.png

Bon alors mainenant je crois que c'est le moment de poster deux BD que j'ai faites pour les Créacrafts 3 et 4 ^^
424576MinecraftBDs.png
Présente...
LA TRANSFORMATION DE STEVE
25907114BD.png

ainsi que...​
Qu'est-ce que l'attente?
74016727BD.png
(je crois que je vais garder le style de la dernière bd pour toutes les prochaines que je ferai)​

Pas mal ! J'aime beaucoup, surtout la dernière, garde le style de la dernière BD pour les prochaines. ^^'
Bravo ! :)

Bah c'est surtout que je me suis amélioré (t'aurais vu celle que j'ai faite pour le créacraft n1 O_o)

Ben tu t'es bien amélioré en tout cas, ça c'est sûr ! J'attends de prochaines BD's avec impatience. :p

RÉMI juste une petite précision : Interdiction de mettre Notre Bd dans ce topic ok ? ;)

J'avais pas l'intention de le faire... Ce topic est destiné exclusivement à mes bd en 2D ;)