[Galerie] Palais de Justice

tuturminecraft

builder :)
4 Février 2014
42
3
73
23
France :)
je n'aime pas trop les fenêtre et deux trois trucs, mais après c'est personnel :) et je pense que c'est parce que je ne peux pas le voir dans l'ensemble, en entier :)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je pense que nous allons vraiment réfléchir à mettre à disposition la map pour tout le monde une fois qu'elle sera finie.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Aujourd'hui, mon compagnon de truelle et de compas a fait la Porte Nord. Dans un style d'ailleurs très différent de la Porte Est. À vrai dire, j’espérais bien que ça soit le cas, pour bien la distinguer de la porte qui avait déjà été faite.

Palais 54.jpg


Et de nuit, avec l'éclairage installé :

Palais 55.jpg


Palais 56.jpg


Palais 57.jpg


Et un avis est précieux et gratuit !
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Cette fois ci, c'est un message un peu spécial que je poste ! Alors voilà, je pense que nous allons être très rapidement dépassé par cette partie du Palais si nous ne nous y prenons qu'à deux, et c'est donc pour ça que je vous demande votre aide aujourd'hui.
L'idée est celle ci : au dessus des portes Nord et Sud, nous voulons mettre des scènes. Quelles scènes ? Où ça ? Comment ?
J'imaginais une représentation de très grands procès (nous pouvons inventer une partie de l'histoire, ça nous plait bien d'agrandir l'histoire de la ville grâce à ce genre de projets), d'inauguration du Palais, de dieux symbolisant la Justice, ou que sais-je encore, pourvu que ça ait un sens.
Où ? Ici même :

Palais 61.jpg


L'idée est de longue date comme vous pouvez le voir, en construisant cette partie, nous avons aménagé un espace pour ces scènes.
Comment ?
Et c'est là le problème. Je voulais faire ça avec des bannières (il y a dans chaque "cadre" 6 blocs de hauteur, assez pour mettre 3 rangées de bannières sur 19 blocs de largeur). Et le défi consiste à s'imaginer une scène préalablement et soigneusement choisie, la diviser en 57 bannières, et trouver le moyen crafter chaque bannière correctement pour qu'elles puissent toutes "s'emboiter" pour former la scène.

Alors si vous avez des idées, ne vous gênez surtout pas !



J'en profite aussi pour vous dire qu'il ne reste plus que ces scènes à créer et installer, la Porte Sud à faire, quelques détails autour des 4 tours aux extrémités du Palais à régler, et l'extérieur du Palais sera définitivement fini.
 
Dernière édition:

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Tu a fait des recherches? Parce-que je crois que des logiciels existent pour ça...

En tout cas je te le dirais si je trouve ++
PS : Tu aurais besoin d'aide sinon? Car si tu en a besoin je suis la car de temps à autre je n'ai rien à faire et vu que j'aime bien aider, tu n'auras qu'à me le dire sur ceux, châo.

Screens (du genre sa?) :

2014-12-23_19.36.00.png