[Galerie] Palais de Justice

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Du bien beau travail ... même si je ne suis pas fan de l'architecture du style 19ème. Comme on dit, les coups et les douleurs :)

Question, fait en créatif ou en survie ?
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Aujourd'hui, je juge bien différemment l'architecture éclectique que je ne le faisais lorsque j'ai construit ce bâtiment. Quoi qu'il en soit, l'attrait esthétique demeure pour moi, c'est même un de mes bâtiments dont je suis le plus content.

Créatif. À toi de juger si la technique employée doit influencer ton jugement sur le résultat final...
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
En fait, cela n'a d'importance que pour celui qui joue ^^ Chacun voit midi à sa porte ;)

Le fait que tu l'ai fait en créatif plutôt qu'en mode survie n'enlève en rien la réussite de ce que tu as entrepris comme constructions sur cette map. A titre personnel, il m'arrive d'avoir souvent du temps pour moi, donc mettre des systèmes en place pour collecter des ressources en mode survie, puis les dépenser par la suite dans mes folles constructions, c'est ce que j'aime ... mais chacun aime le jeu à sa manière ; c'est ce qui en fait son attrait ;)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je suis d'accord. D'un autre côté, si je t'avais répondu "en survie", tu aurais peut-être pu sur-évaluer l'attrait que tu as pour le résultat final, parce que tu estimes que cela a pris plus de temps, demandé un effort différent, etc.
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Il est certain, que en survie, tu mets bien plus de temps à réaliser ce genre de construction. Toutefois, j'ai le respect et l'admiration de ceux qui font de belles créations en créatif.

Après, ma philosophie, en tous cas sur ce jeu, c'est de préférer à titre personnel, le mode survie de part le défi qu'il lance ;)

Cela étant dit, j'ai pu constater sur tes différentes galeries, que tu as du talent, donc continues à bien profiter de ce jeu et de partager ce que tu fais.

D'ailleurs, moi aussi je vais me lancer sur ce forum hihihi ;)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Ton point de vue est hautement respectable.

Je te remercie pour ce compliment, au plaisir de te lire de par tes créations !