[Galerie] Palais de Justice

9 Août 2014
1 411
494
267
C'est effectivement ça,c'est déjà pas mal en fait même si j'aimerais voir un truc bien plus détaillé, plus chargé.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Ayant testé quelques shaders (Sildurs Vibrant) en 1.8, je voulais vous partager les quelques screenshots que j'ai pris du Palais de Justice.

Palais 63.jpg

Palais 64.jpg

Palais 65.jpg

Palais 66.jpg

Palais 67.jpg

Palais 68.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Hippotropikas
9 Août 2014
1 411
494
267
Et voici les screenshots de la troisième et dernière porte, la porte Nord.

Palais 69.jpg

Palais 70.jpg

Palais 71.jpg

Palais 72.jpg

Palais 73.jpg

Palais 74.jpg
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Un simple message pour vous annoncer que l'intérieur ne sera très certainement pas fait comme il était prévu. Nous risquons de manquer de temps pour Minecraft à la prochaine rentrée et nous avons donc décidé de terminer les quartiers que nous avons commencé dans la ville. Cela veut dire que nous ne nous concentrons presque plus sur l'aménagement intérieur sauf des bâtiments importants, dont l'aménagement est déjà entamé.

Cela étant, si après les vacances j'ai du temps pour Minecraft et que les quartiers sont finis nous nous lancerons avec joie dans l'aménagement du Palais de Justice, nous avions d'ailleurs déjà commencer à nous documenter au maximum pour commencer et finalement nous n'avons jamais eu le courage de le faire... Pour ma part je dois dire que j'avais peur de faire quelque chose qui ne serait pas à la hauteur de ce qui avait déjà été fait. Ce bâtiment a beau avoir un an, il reste l'une de nos plus belles constructions.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Bonjour à toutes et à tous, un message pour vous dire que j'ai entamé l'intérieur du Palais de Justice.




























Non, je déconne, nous avons déjà assez de pain sur la planche. Mais c'est un peu à ce propos que je remonte ce topic. Pour ceux qui suivent un peu ce que je présente de mes créations/co-créations ici, j'avais dit que je m'entraînais à réaliser de meilleurs rendus. Eh bien, je me suis dit que le Palais de Justice avait tout à fait le droit à en avoir, lui aussi, les voici :


Palais Rendu 1.png

Il me faudra penser à trouver de nouvelles textures de ciel, celles que j'ai actuellement - bien que très belles - ne sont pas très grandes et, dès qu'elles sont élargies, cela fait diminue la qualité du rendu.

Palais Rendu 2.png

J'étais dans le même état d'esprit que pour le deuxième rendu précédemment posté concernant les Halles, on voit ici que le Palais de Justice trône véritablement sur tout le quartier alentour.
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Petit up de ce vieux post pour vous indiquer que j'ai changé toutes les images pour alléger le chargement des pages.
Voici aussi quelques screenshots avec Sasukedll's Shaders Ultra.

Palais 75.jpg


Palais 76.jpg


Palais 77.jpg


Palais 78.jpg


Et voici l'évolution du quartier :

Palais 79.jpg
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Bonjour à toutes et à tous,

La map sur laquelle se trouve cette construction est désormais disponible. Le lien se trouve dans le premier message de ce topic. Par ailleurs, je précise qu'aucune modification ne sera plus apportée à ce bâtiment.