[Galerie] Poudlard

j'ai vue que tu as mis les toilette de mimi geignarde l'entrer de la porte seras ici n'est-ce pas, et aussi j'ai vue que peut tu allait fair azkaban* ton imagination ou la tu vue quelque part ?

Simpson08 a dit:
j'ai vue que tu as mis les toilette de mimi geignarde l'entrer de la porte seras ici n'est-ce pas, et aussi j'ai vue que peut tu allait fair azkaban* ton imagination ou la tu vue quelque part ?

on voit la dans les films :
azkaban.jpg

ah oui en effet on la voie ... dans quel film ? ecole des sorcier nn ... la coupe de feu nn ... les dernier non plus :S

Moi je peut aider pour le serveur a le gère !
participer a l’hébergement ( Car l’hébergeur n'est pas gratuit sauf si ses sous Hamachi mais HUm;hUM ) si tu Veut bien ? Un mp de refus ou d'Accord A toi de voir @+ super map
Pourais tu nous la donner même si elle et pas finie juste pour voir comment elle et ?

Pour le serveur, comment avance t-il ?

L'idée est encore d'actualité ? :-D

On a des projets de serveur avec pHp Desing, merci à lui pour s'être proposé, si des gens sont volontaires pour participer à faire vivre le serveur, qu'ils m'envoient un MP.
Merci à tous !

j'ai des nouveau lieux pas tres originale mais vue dans harry potter : lieuh dumbledort et harry vont et ou harry doit boire de l'eau ( pas plus de presition dezoler) et ou dumbledore est anterrer :) tjr pas de presition .

Sans vouloir faire de la pub que quoi que oui xD (le but premier étant d'aidé un utilisateur du forum en le guidant)

J'ai de la place si ça intéresse :) http://servuc.fr
Contacte moi par le support si tu désires des infos plus complètes, ou en dernier recours ici

Sinon la map elle est super giga magnifique , un remake de HP prévu ? Genre épisode 25 minutes ?

@+