[Galerie] Poudlard

saefyu

Aventurier
20 Août 2011
2
0
0
servuc a dit:
Sans vouloir faire de la pub que quoi que oui xD (le but premier étant d'aidé un utilisateur du forum en le guidant)

J'ai de la place si ça intéresse :) http://servuc.fr
Contacte moi par le support si tu désires des infos plus complètes, ou en dernier recours ici

Sinon la map elle est super giga magnifique , un remake de HP prévu ? Genre épisode 25 minutes ?

@+


euh moi je suis partent perso Pour un serveur je veux bien contribuer a payer une partie du serveur ect ( pas tout ) aider a géré le serveur aidé Si on fait des episode d’ailleurs sa ses une super idée mais il va faloir recruté du monde ? pour se qui vont créé les skin ect sa fait du boulot mais je suis partent ? si tu veut bien Adriento

ps : je me suis inscrit sur ton site et je ne peut pas me connecter ... ( servuc.fr )
ps : si ont fait un serveur il faut un site un thème un hébergeur ect il font de super theme de jeu http://kit-gaming.org/
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
Pour le serveur rien n'est sur sa serais une super idée vue la map... mais faire un serveur ., le boulot que sa prend déjà la map il a mis beaucoup de mois, imagine un serveur.., même a plusieurs c'est un travaille de titans .. :-(
 

servuc

Bucheron
19 Août 2011
115
0
11
@saefyu : tu n'es pas inscrit dans notre base de données , donc ton compte est inexistant je cherche le problème :D

Rapport :
18h36 : Début des tests
18h36 : Test d'inscription de type PAYPAL -> OK
18h37 : Présence dans base de données -> OK
18h37 : Test d'inscription de type non PAYPAL -> OK
18h38 : Présence dans base de données -> OK
18h38 : Fin des tests -> 4/4 = OK ,
18h39 : Remise à propre de la base de données
18h41 : Fin du rapport + Envoi à @saefyu
Le soucis ne vient pas de Servuc , lit bien !

Merci de votre soutien
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
du moment qu'on a la map et peut etre un mod pour voler sur des balets :) c'est tout pour moi ...

si tu es conticube ? prend un supocraft ... :D

encore une message inintéressante venant de moi c'est normal ....
Pour ceux qui sont d'accords avec poi metter lui un +1 en reputation car je pense qu'il le merite bien .. nn ?
 

360484

Aventurier
15 Août 2011
45
0
0
Salut,

Alors là ... franchement ton travail tient du prodige de l'architecture ! :ouch2: Je suis assez fan d'Harry Potter, et je suis impatient que cette map soit mise en ligne.

C'est vrai que Poudlard est tellement grand, que c'est difficile à représenter, car même dans les films et les jeux vidéos, ils ne présentent pas tout le château, et d'ailleurs il y a parfois des conflits dans l'intérieur de Poudlard entre certains jeux. :p)

Vraiment, continue comme ça, j'admire beaucoup ton travail. :ok:
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
plus aucun message venant de adriento.. en repos ? il travaille trop ? a t-il abandonnée !!