[Galerie] Poudlard

servuc a dit:
Sans vouloir faire de la pub que quoi que oui xD (le but premier étant d'aidé un utilisateur du forum en le guidant)

J'ai de la place si ça intéresse :) http://servuc.fr
Contacte moi par le support si tu désires des infos plus complètes, ou en dernier recours ici

Sinon la map elle est super giga magnifique , un remake de HP prévu ? Genre épisode 25 minutes ?

@+

euh moi je suis partent perso Pour un serveur je veux bien contribuer a payer une partie du serveur ect ( pas tout ) aider a géré le serveur aidé Si on fait des episode d’ailleurs sa ses une super idée mais il va faloir recruté du monde ? pour se qui vont créé les skin ect sa fait du boulot mais je suis partent ? si tu veut bien Adriento

ps : je me suis inscrit sur ton site et je ne peut pas me connecter ... ( servuc.fr )
ps : si ont fait un serveur il faut un site un thème un hébergeur ect il font de super theme de jeu http://kit-gaming.org/

Pour le serveur rien n'est sur sa serais une super idée vue la map... mais faire un serveur ., le boulot que sa prend déjà la map il a mis beaucoup de mois, imagine un serveur.., même a plusieurs c'est un travaille de titans .. :-(

@saefyu : tu n'es pas inscrit dans notre base de données , donc ton compte est inexistant je cherche le problème :D

Rapport :
18h36 : Début des tests
18h36 : Test d'inscription de type PAYPAL -> OK
18h37 : Présence dans base de données -> OK
18h37 : Test d'inscription de type non PAYPAL -> OK
18h38 : Présence dans base de données -> OK
18h38 : Fin des tests -> 4/4 = OK ,
18h39 : Remise à propre de la base de données
18h41 : Fin du rapport + Envoi à @saefyu
Le soucis ne vient pas de Servuc , lit bien !

Merci de votre soutien

du moment qu'on a la map et peut etre un mod pour voler sur des balets :) c'est tout pour moi ...

si tu es conticube ? prend un supocraft ... :D

encore une message inintéressante venant de moi c'est normal ....
Pour ceux qui sont d'accords avec poi metter lui un +1 en reputation car je pense qu'il le merite bien .. nn ?

Salut,

Alors là ... franchement ton travail tient du prodige de l'architecture ! :ouch2: Je suis assez fan d'Harry Potter, et je suis impatient que cette map soit mise en ligne.

C'est vrai que Poudlard est tellement grand, que c'est difficile à représenter, car même dans les films et les jeux vidéos, ils ne présentent pas tout le château, et d'ailleurs il y a parfois des conflits dans l'intérieur de Poudlard entre certains jeux. :p)

Vraiment, continue comme ça, j'admire beaucoup ton travail. :ok:

plus aucun message venant de adriento.. en repos ? il travaille trop ? a t-il abandonnée !!