Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Galerie] [Projet construction] Esgaroth (laketown) Le hobbit 2 !
C'est normal que la ville soit sur du plat elle est entièrement sur piloti au dessus d'un lac ! Je rappel juste qu'on essaye de faire une reproduction la plus fidèle possible de la ville qui se trouve dans le film Mais en ce qui concerne des relief d'autres projets dans le même univers son en attente
Je me disais aussi x)
Très beau projet, à quand toute la terre du milieu
Après c'est difficile de juger, la ville n'est pas finie, mais son début est excellent, on retrouve bien l'ambiance de laketown
Je trouve que certaines maisons ont un peu trop de vitre, pas sûr que c'était la mode des baies vitrées au moyen âge, après c'est un détail que j'ai pas trop fait attention dans le film.
Il est vrai que les maisons possèdes peut de 'baie vitré" dans le film, pour l'instant nous avons fait le choix de les mettre afin d'apporter de la lumière au maisons, mais ce n'est pas définitif, tout reste susceptible d'êtres modifié
Après toute la terre du milieu sa risque de prendre beaucoup de temps mais avec une grande ( très très ) équipe sa reste un projet qui peut être intéressent, de plus que j'adore le terraforming .
Je précise que le décor autour de la ville sera ajouter : montagne, LA montagne solitaire etc .....