Je suis très intéressé par ton projet Je recherche beaucoup de serveurs et maps modernes et j'ai trouvé A quand un futur serveur de ta part avec cette map dessus ? :3 Je suis fan !
yop Mautryss
merci de l'interet que tu portes à la map. Tu es pas le seul interessé par le projet la map est actuellement sur un serveur privé et je suis le seul à y bosser et cela me convient parfaitement, car j'ai le temps d'effectuer des recherches, faire des plans, des essais , des tests pourquoi pas un jour ouvrir le serveur ... a suivre
Au tout début, un jeune est venu monter quelques murs et planter quelques arbres Je suis tellement exigeant et j'ai une idée tellement précise de ce que je veux que je préfere le faire pour l'instant tout seul C'est terrrible à dire, mais je perds plus de temps à chercher des informations, qu'à construire. Je m'inspire que de bâtiments existants et le plus dur en fait est de constuire les immeubles avec une certaine cohérence, que l'ensemble fasse vrai, réel
tk merci pour tes encouragements
En regardant la galerie, on voit ton amélioration perpétuelle, ce qui est plutôt intéressant. J'ai hâte de voir le reste, ça risque d'être encore mieux.
j'ai également constaté l'amélioration. Tellement d'évolution que je vais même devoir refaire mon premier quartier qui est vraiment d'une piètre qualité. Comme quoi on se bonifie au fur et à mesure des constructions. Merci pour ton commentaire