[Galerie] Valkyrie City

Voulez-vous m'aider ?

• Oui je veux t'aider

• Ouais bof juste parce que je suis sympa

• Peut-être...

• Non galère dans ton coin

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Ouais je comptais supprimer l'immeuble ne bois et le remplacer par un autre gratte-ciel plus moderne.

Voici le tout premier habitant de la ville et il la verra grandir. C'est un forgeron ! Bravo madame ! ;)
2016-06-04_15.00.32.png

Salut ! Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum mais je suis tombé dessus par hasard. J'adore tout ca qui touche au moderne sur Minecraft. Je vais regarde la progression de ta ville de près... Certains de tes gratte-ciels sont pas mal mais quelque chose me dérange : les vitres. Essayes d'utiliser de la vitre colorée en bleu, car vu la hauteur des immeubles, ils reflètent le ciel et devraient nous paraître bleus. Mais sinon je t'encourage ! Continues !

Regarde un peu sur Internet comment faire des arbres toi-même, ils seront bien plus beaux que ceux générés par le jeu ou par WorldEdit.

Asbarwin les vitres colorés ne sont pas disponible en 1.6.4 (et oui je suis encore en 1.6.4) mais je pense qu'avec un shader les vitres devraient devenir bleue. Je posterai des photos avec des shaders une fois le centre-ville terminée car là c’est juste des screenshots pour montrer la progression. Merci de tes encouragements.
CPUser merci de tes conseils mais je suis pas très bon naturaliste, je peux faire quelques choses mais les arbres c'est pas mon fort.