[Galerie] -- Venezia -- |Construction suivie|

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonsoir,

Petite image pour soulager ma conscience.

Voici l'intérieur de la mairie (pas encore aménager sur la photo mais fait à l'heure où j'écris ce post). J'ai essayé de reproduire la classe italienne, je dis bien essayé xD

1376858032-3.jpg


Plus de photo prochainement, actuellement 4 maisons + la mairie sont construite :)

A bientôt et merci !
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Superbe idée, du coup occuper tout le biome ça doit faire une surface importante ?! j'aime bien la vue "verticale" avec juste les fondations et les rues, ça donne déjà une idée de la future ville ^^ Côté architecture, tu vas mêlé ancien et moderne ?
 

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
Je m'autorise une remarque concernant ton pack textures, en effet, il est regrettable de voir le fond des canaux. Dans la réalité, de part une eau boueuse et sale on n'aperçoit jamais le fond des canaux à Venise. C'est un détail, mais j'ai trouvé cela bizarre surtout sur la 4ème photo :) C'est un avis personnel bien sur.
Bonne continuation cher builder :p
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'adore ce pack de texture personnellement mais l'eau est un énorme défaut. Je déteste voir autant à travers. Parfois on a l'impression, qu'il n'y a même pas d'eau. Crois-tu qu'il soit possible de le modifier ? Car j'aime bien la texture d'eau d'un autre pack et cette idée me trotte dans la tête depuis quelque temps. Malheureusement, je ne sais pas du tout comment ça marche. :(
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Tu dois pouvoir copier les fichiers water du pack où l'eau te plaît, et les coller dans ton pack pour remplacer les fichiers d'origine. Par contre je crois qu'il y a 2/3 fichiers à prendre, à confirmer, je ne suis pas experte sur le nouveau système de texture...
Sinon tu as aussi l'option de creuser tes canaux plus profonds, genre 2 ou 3 blocs pour "opacifier" l'eau...

Bon courage, vivement la suite ^^
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour :)

Et non, je n'ai pas mis ce projet à la trappe xD J'attendais d'avoir fais plusieurs maisons pour mettre des images. Et vous savez quoi ?

C'est bon :)

1378994285-2013-09-12-15-43-51.jpg


1378994288-2013-09-12-15-53-05.jpg



Et pour info, pour ceux qui veulent venir sur le serveur la visiter, l'adresse Ip et le nom à changé. Dorénavant, le serveur s'appelle WorlDust. Vous trouverez l'Ip sur le site internet du serveur : www.worldust.net

Voilà, à bientôt ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Morta