

Merci pour vos commentaires
Pour répondre à ta question leden65, voici une image de la Dynmap à l'heure où je poste ce message :
![]()
Comme vous pouvez le voir, au niveau des maisons, j'en suis à à peu près la moitié. Une fois cela fait, il me restera les bateaux à faire
C'est relativement petit mais je ne souhaitait pas voir trop grand histoire de ne pas être découragé par la masse de travail. Flemmard que je suis, cela aurait pu tout faire foirer xD
c'est très ressemblant, vraiment dommage que tu n'envisages pas de faire plus grand .. feignasse
on voit pas sur la dynmap, j'espère que tu as fait la "place saint Marc" ! 