Développeur GawD développeur en Java à votre disposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Predatex

Fondateur d' Ophiryas
24 Janvier 2014
77
1
98
34
Picardie
mc.ophiryas.fr
Bonjour GawD,
Je suis a la recherche d'un dev Java pour mon serveur Ophirias.
Si tu es toujours disponible, peut on discuter ensemble via le discord?

Ce que j'attend de toi serai la création d'un luncher, et de quelques mods (gestion de classes et de niveau ;) )
Le post de recrutement du serveur te donneras plus d'information si nécessaire ;)

À bientôt j'espère ;)
Preda.
 

cocogigi

Bucheron
24 Juillet 2016
22
0
14
20
Bonjour à toi GawD, nous sommes à la recherche de développeur Java pour notre projet de MMORPG. Nous sommes intéressés par ton Cv et nous aimerions ( si le temps te le permet ) nous prêter main-forte. Si tu es intéressé tu peux aller sur lien discord ici .
N'hésite pas à demander plus d'info au Fondateur Surfeur5 sur le discord ;)

Sur ce je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te voir sur le serveur :)


Cocogigi
 

WezKo

Aventurier
21 Janvier 2018
4
0
2
20
Salut, je travaille actuellement sur un serv mini-jeux très srx, le truc c'est qu'il n'y a pas de Dev qui travaille dessus donc il n'avance pas énormément.
Donc si tu serais intéressé à rejoindre mon projet, tu est le bienvenu.
Mon Skype: _-WezKo-_
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir GawD,

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs Java pour notre projet qui se nomme "Overlen", un serveur RolePlay médiéval Fantasy sur les bases d'un MMO.

Pour plus d'informations : https://minecraft.fr/forum/threads/...rs-java-roleplay-médiéval-fantasy-mmo.234077/

Information : Nous avons un développeur en Chef qui est enfait un programmeur de 25 ans qui peut vous développez énormément de choses, voilà maintenant 10 ans qu'il en fait son métier dans la vrai vie.

Ps : nous utilisons le logiciel "Teamspeak" pour parler vocalement ou pour faire nos entretiens vocaux.
Teamspeak : overlen.whospeak.fr

Cordialement,

KiliDrix - Administrateur de Overlen

Si besoin vous pouvez me contacter par Discord également auparavant.
KiliDrix#9318
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.