Bonjour à tous,
J'aimerai acheter un serveur minecraft 14 slots chez verygames et j'ai des questions auxquelles il me faudrait des réponses
-Mon serveur 14 slots pourra t'il accueillir des mobs si nous sommes 5-6 connectés ou me faudra t-il un serveur avec forcement plus de slots ?
- Un serveur est-il simple à gérer sous verygames ?
- Les serveurs verygames sont-ils les meilleurs rapport qualité/prix ?
-Les personnes possédant une version crackée pourront-elle accéder à mon serveur ?
- Une map de 2000*2000 est-ce assez grand ? comment empêcher les gens de parcourir plus de 100% de la map pour éviter que le serveur ferme ?
- L'option disk space qui permet d'avoir plus d'espace de stockage est-ce nécessaire ? ou 1go est suffisant ?
- Je dois prendre minecraft ? ou minecraft craftbukkit ?
- Ou trouver la liste de tous les plugins existants ?
- Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur
Amicalement
Craft.
J'aimerai acheter un serveur minecraft 14 slots chez verygames et j'ai des questions auxquelles il me faudrait des réponses

-Mon serveur 14 slots pourra t'il accueillir des mobs si nous sommes 5-6 connectés ou me faudra t-il un serveur avec forcement plus de slots ?
- Un serveur est-il simple à gérer sous verygames ?
- Les serveurs verygames sont-ils les meilleurs rapport qualité/prix ?
-Les personnes possédant une version crackée pourront-elle accéder à mon serveur ?
- Une map de 2000*2000 est-ce assez grand ? comment empêcher les gens de parcourir plus de 100% de la map pour éviter que le serveur ferme ?
- L'option disk space qui permet d'avoir plus d'espace de stockage est-ce nécessaire ? ou 1go est suffisant ?
- Je dois prendre minecraft ? ou minecraft craftbukkit ?
- Ou trouver la liste de tous les plugins existants ?
- Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur

Amicalement
Craft.