Hey ^_^
J'ai une question assez importante par rapport à un serveur moddé que je ne met en place, effet, il comprend un certain nombre de mods que les joueurs vont donc aussi avoir d'installer chez eux. Mais voilà, un plugin généralement génère un fichier config qui permet... bah de configurer! Ce que je fais pour sur le serveur et dans le pack que les joueurs vont pouvoir télécharger... mais j'ai une question!
Si les joueurs modifient les fichiers de configs des mods et qu'ils viennent sur le serveur, qu'est-ce que ce qui va passer? Est-ce que c'est le fichier du serveur ou de l'ordinateur du joueur qui est prit en compte? Parce que justement,imaginer par exemple qu'il y a un mod pour avoir une map, mais que je configure pour ne pas afficher les joueurs, et qu'un joueur décide de modifier sa config pour afficher les joueurs par exemple si quelqu'un modifie les données pour un véhicule, une arme... comment faire? Ce n'est qu'un exemple hein, cela peut être problématique pour tous les mods!
Alors? Merci d'avance
J'ai une question assez importante par rapport à un serveur moddé que je ne met en place, effet, il comprend un certain nombre de mods que les joueurs vont donc aussi avoir d'installer chez eux. Mais voilà, un plugin généralement génère un fichier config qui permet... bah de configurer! Ce que je fais pour sur le serveur et dans le pack que les joueurs vont pouvoir télécharger... mais j'ai une question!
Si les joueurs modifient les fichiers de configs des mods et qu'ils viennent sur le serveur, qu'est-ce que ce qui va passer? Est-ce que c'est le fichier du serveur ou de l'ordinateur du joueur qui est prit en compte? Parce que justement,
Alors? Merci d'avance