Semi-RP Gestion Plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniiDaft
  • Date de début Date de début

MiniiDaft

Architecte en herbe
24 Mai 2011
36
0
66
Bonjour,
je suis en train créer un serveur semi-rp avec un ami.
On a quelques problèmes surtout avec la traduction de pas mal de plugins.
Je poserai mes questions une par une.
Pour le moment savez-vous ou je peux modifier le texte :
"MiniiDaft is now AFK"
"MiniiDaft is no longer AFK"
J'ai cherché dans le dossier Essentials, mais je ne trouve pas...
Sinon si quelqu'un de calé en gestion/programmation de plugins pourrait nous aider ça serait cool :D

Merci d'avance !

Salut,

Dans la config (fichier config.yml) d'Essentials, tu as une ligne
Code:
#locale: en

Enlève le # et mets « fr » au lieu de « en ».

Impec :D
Du coup tout Essentials est en FR, c'est génial.
Tu sais où je peux modifier la couleur du texte "Utilisez la commande /back pour retourner où vous êtes mort ?"

Le seul fichier message_fr.properties que j'ai, c'est dans mon dossier citizens. :/

Exact, j'ai oublié que ce fichier ne s'extrayait pas.

Ouvre Essentials.jar dans Winrar (ou équivalent) et tu devrais trouver le fameux fichier. Extraits-le, modifie ce que tu dois modifier puis écrase la version initiale avec ta version modifiée (un simple glisser-déposer dans l'archive sous Winrar).

J'ai modifié, glisser/déposer, remis le fichier .jar sur l'hébergeur, et le serveur a crashé. J'ai du remettre l'ancien .jar pour le relancer.

Très curieux, je viens de tenter exactement cette manipulation en local et elle fonctionne très bien.
Pourrais-je voir la ligne une fois modifiée ?

backAfterDeath=\u00a77Utilisez la commande\u00A7a /back\u00a77 pour retourner \u00e0 l''endroit ou vous \u00eates mort.

Je viens de refaire, le serveur est encore en ligne, mais quand je fais /back j'ai ca :
An internal error occured while attempting to perform this command

Cette modification fonctionne pourtant bien chez moi, c'est étrange. L'idée c'était simplement de mettre le « /back » en vert ?